Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

blackbird66 Gamer Pro
Fluidité du nouveau serveur
Salut à tous !
Pour ma part le site est réellement plus rapide que l'ancien serveur. Les erreurs "Connexion à la base de donnée impossible", le long chargement des images, ... s'enchaînaient et étaient plutôt énervantes
Donc continuez de nous faire plaisir sur le monde de la PSP sur ce serveur
!
Pour ma part le site est réellement plus rapide que l'ancien serveur. Les erreurs "Connexion à la base de donnée impossible", le long chargement des images, ... s'enchaînaient et étaient plutôt énervantes

Dernière édition par leking le 05 Fév 2008, 14:31, édité 1 fois.
-
max_du_78
Salut !
Depuis la mise en service du nouveaux serveur, tout a changé pour moi !
Je me souviens encore, attendant que les images s'affichent...
Maintenant c'est du passé !
La différence se fait vraiment sentir, ce fut immédiat !
Génial, maintenant c'est un plaisir de surfer sur pspgen !
Alors qu'avant c'etait un véritable calvaire !
Une seule chose à dire: Merci pour tout
Depuis la mise en service du nouveaux serveur, tout a changé pour moi !
Je me souviens encore, attendant que les images s'affichent...
Maintenant c'est du passé !
La différence se fait vraiment sentir, ce fut immédiat !
Génial, maintenant c'est un plaisir de surfer sur pspgen !
Alors qu'avant c'etait un véritable calvaire !
Une seule chose à dire: Merci pour tout
-
_zanar_ Gamer Averti
C'est vrai que le site est plus rapide et ça donne d'avantage envie de le visiter.
Par contre je pense que sur le navigateur de la psp ça devrait pas faire grande différence: non navigable voir suicidaire et la version psp du site ne regroupant presque rien: les news si je ne me trompe ou si ça n'a pas changé reste peu attrayante.
Bonne continuation.
PS: Il y'a des périodes où, sur pspgen, il y'a des pubs genre popup intégré: ça empêche la navigation et c'est très désagréable donc à bannir au profit des vrai popup(même si ça reste chiant au moins la navigation n'est pas perturbée) ou des pubs dans des blocs prévu pour comme il y'a en se moment
Par contre je pense que sur le navigateur de la psp ça devrait pas faire grande différence: non navigable voir suicidaire et la version psp du site ne regroupant presque rien: les news si je ne me trompe ou si ça n'a pas changé reste peu attrayante.
Bonne continuation.
PS: Il y'a des périodes où, sur pspgen, il y'a des pubs genre popup intégré: ça empêche la navigation et c'est très désagréable donc à bannir au profit des vrai popup(même si ça reste chiant au moins la navigation n'est pas perturbée) ou des pubs dans des blocs prévu pour comme il y'a en se moment
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Le site est plus rapide et répond plus quand on les visites, ce qui donne une meilleur navigation et de loin. Je n'ai vu qu'un seul problèeme avec le flux rss. Il ne se met pas a jours sur igoogle quelqu'un peut me dire pourquoi ou c'est mon igoogle qui fait sa?
-
Maniac206 Gamer du Dimanche
- Pays: France
encore bravo pour votre retour en force... perso j'utilise firefox 1.0.7 sur un win xp sp1 (ouai je vais en changer, je me dis ça depuis longtemps mais en même temps elle est bien stable ma config...) et je n'ai pas de ralentissement notable, les pages se chargent vite même si j'en ouvre dans plusieurs onglets.
pour ce qui est du tirage au sort je propose que un umd soit réservé à Nizz sans qui on n'aurait pas retrouvé pspgen si rapidement, et comme je suis super généreux on peu même lui filer tout ceux prévus pour ce tirage au sort
pour ce qui est du tirage au sort je propose que un umd soit réservé à Nizz sans qui on n'aurait pas retrouvé pspgen si rapidement, et comme je suis super généreux on peu même lui filer tout ceux prévus pour ce tirage au sort

-
servalnico Gamer Débutant
Personnelement je suis content pour le retour des news mais il y a toujours un probleme avec le forum => posts et topics complets disparaisants.
Sinon j'ai trouvé trés bien la rapidité avec laquelle vous avez détecté le probleme et vous avez reagi tout de suite,franchement bravo,je vous felicite pour tout ce travail et merci encore pour les news quotidiennes.
Le nouveau serveur me parait plus rapide et j'espere que cela continuera.
Sinon j'ai trouvé trés bien la rapidité avec laquelle vous avez détecté le probleme et vous avez reagi tout de suite,franchement bravo,je vous felicite pour tout ce travail et merci encore pour les news quotidiennes.
Le nouveau serveur me parait plus rapide et j'espere que cela continuera.
Dernière édition par clal le 05 Fév 2008, 14:34, édité 1 fois.
-
pspforall Gamer Pro
personnellement,je ne vais pas faire comme tout le monde et dire que "tout fonctionne super",lors de l'heure de pointe,j'ai rencontré des problémes similaires,nottament en acédant au forum certains problémes à la connexion de la base de donnée du forum persistaient et certaines lenteurs apparaissaient,il fallait que je relance le site plusieurs fois afin de pouvoir accéder au forum,par contre je ne sais pas si la base de donnée est sur le même serveur que celui qui héberge le site en tout cas je tenais quand même à le signaler 

-
nicoxnoise Gamer Averti
excès de vitesse !
hier comme d abitude j ai (re)telechargé quelque fichiers.et quelle fut ma surprise de voir Que j ai demarré a 1go/s pour finir dans les 500 ko/s alors qu avant (ancien serveur) il m etais arrivé du 18 ko/s !?! (1 heure pour le derpetar v4) donc plutot satisfait!
-
jmouloud Gamer du Dimanche