Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu plus de rapidité en effet, on passe d'un site anormalement lent a un site dans la norme (ce qui est une nette amélioration) mais je ne parlerai pas de PSPgen cependant en disant que c'est un site fluide.
Fonctionnez vous sur un seul serveur ? Si oui cela peut certainement expliquer les lenteurs lorsque que le trafic est intense.
Fonctionnez vous sur un seul serveur ? Si oui cela peut certainement expliquer les lenteurs lorsque que le trafic est intense.
-
frodubuntu
Bonjour a tous...Quoi dire de plus que c'est une veritable bombe et je vous en remercie!!!! Depuis le changement je n'attend plus devant mon pc en m'agacant et en actualisant sans cesse pour essayer de trouver une faille...Encore merci et longue vie a PSPGEN!!!!!! 

-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
J'ai pus testé avec deux connections différentes
un 512K, verdict : Un peu de latence, mais rien de bien long c'est un affaire de deux ou trois seconde.
et j'ai testé avec ma connection perso, Verdict : rapide généralement sauf a quelque moment ou sa lag quelque peu, mais c'est des moment aléatoire, donc peut-etre du a une saturation du réseaux.
un 512K, verdict : Un peu de latence, mais rien de bien long c'est un affaire de deux ou trois seconde.
et j'ai testé avec ma connection perso, Verdict : rapide généralement sauf a quelque moment ou sa lag quelque peu, mais c'est des moment aléatoire, donc peut-etre du a une saturation du réseaux.
-
bosco_1_1_1
Salut a toute l'équipe,
Navigation plus fluide, meilleur acces au site le soir.
je pense qu'il vaut mieux continuer comme vous le faite, c'est qui fait la reputation de PSPGEN face au autre site de ce genre, et donc ce qu'il lui amene de plus en plus de visiteur.
Longue vie a PSPGEN

Navigation plus fluide, meilleur acces au site le soir.
je pense qu'il vaut mieux continuer comme vous le faite, c'est qui fait la reputation de PSPGEN face au autre site de ce genre, et donc ce qu'il lui amene de plus en plus de visiteur.
Longue vie a PSPGEN

-
casagrande_1 Gamer du Dimanche
C'est à partir de plus de 5000 connectés qu'on pourra vraiment dire quelque choses. Là, c'est pareil comme avant, c'est toujours fluide.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Bonjour, comme 666kernel666 je n'est pas ressentis de réelle différence avec ma connection 8Méga et ni sur ma PSP.
Idem avec Firefox, pour le moment sa ne c'est pas reproduis
Sinon un grand bravo pour votre site, la journée durant laquelle le serveur été down ma parue looooooooooooooonnnnge !
Avant j'avais parfois des lien brisé vers les images parce que mon navigateur avait attendu une réponse du serveur depuis bien trop longtemps et qu'il considérait que c'était un timeout.
Idem avec Firefox, pour le moment sa ne c'est pas reproduis

Sinon un grand bravo pour votre site, la journée durant laquelle le serveur été down ma parue looooooooooooooonnnnge !
-
MaDoX_1
Votre investissement est très payant, la fluidité de navigation ce ressent, du coup
On a accès plus rapidement aux news et l’envi de revenir régulièrement est plus agréable.
Merci encore, car je sais pertinemment que tout ça c’est pour nous…

On a accès plus rapidement aux news et l’envi de revenir régulièrement est plus agréable.
Merci encore, car je sais pertinemment que tout ça c’est pour nous…

I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Et beh il etait que mon FAI mette les DNS à jour.
Aucun problème de connections détecter pour l'instant.
pour mon 12M,
- Affichage ultra rapide (comparé à avant ^^)
- Téléchargement rapides
Nickel les gars
Aucun problème de connections détecter pour l'instant.
pour mon 12M,
- Affichage ultra rapide (comparé à avant ^^)
- Téléchargement rapides
Nickel les gars

-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche