Forums GAMERGEN
PSPGen Le retour: donnez-nous votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous,bon franchement;depuis que je connais PSPGen ça fait quand mème 5mois je n'ai jamais remarqué une quelqu'onque lenteur avant que vous en parliez...en effet vos remarque ont attirés mon attention et je remarque que mème avec le nouveau serveur le forum tarde à s'afficher....mais ça,ça peut venir de mon navigateur...en tout cas félicitation pour votre nouveau serveur et longue vie au site et à toute l'équipe !!
-
jag011 Gamer Averti
Bonjour , pour ma part je n'ai jamais ressenti un quelqonque ralentissement meme avant , sans doute j'allais aux bonne heures donc maintenant je n'ai toujours pas de ralentissement , bonne continuation.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
- Pays: France
Hello 
Voici ma tres "petite" contribuion a ce post :p
En effet, comme beaucoup de monde l'on deja dit, la navigtion est plus fluide. Mais c'est surtout vers 18-20h que ça se voit :p
Plus aucun soucis pour ma part, la page s'affiche directement.
Encore merci pour votre boulot
Et j'ai hate de voir la new interface :p
@+ les gens 8)

Voici ma tres "petite" contribuion a ce post :p
En effet, comme beaucoup de monde l'on deja dit, la navigtion est plus fluide. Mais c'est surtout vers 18-20h que ça se voit :p
Plus aucun soucis pour ma part, la page s'affiche directement.
Encore merci pour votre boulot

Et j'ai hate de voir la new interface :p
@+ les gens 8)
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
le nouveau serveur et super auc1 lag depui vremen genial, je remerci tou les programeur pour la scene psp,ps3,wii ect et surtou dark alex pour les custom et jaimerai apprendre a programer comme lui pour vou rendre service a toute les scene de consoles et jaimerai que 1 admin me fasse signe pour sa, voici mon adresse anicette.baudet arobase wanadoo.fr ou encore mon clavier bug c pour sa que je pe pa marquer le a de arobase et un gro encouragemen a helldashx voila et bonne annee 2008
sinon jatten psp slim and lite grise dans ps longtemp, ps3 ou Iphone 02 qui sortira dans ps longtemp et bien sur g psp fat 3.90 m33 FR + despertar del cementario V4
sinon jatten psp slim and lite grise dans ps longtemp, ps3 ou Iphone 02 qui sortira dans ps longtemp et bien sur g psp fat 3.90 m33 FR + despertar del cementario V4
-
Faudel Gamer Débutant
Réponse
Pour le môment tout est OK chez moi. PSPGen charge plus rapidement lorsque je cherche à lire une News et pareil pour le Forum, pour ce qui est de poser un message ou d'en envoyer etc ...
Donc c'est plutôt positif mais le mieux serait d'attendre de voir ce soir non puisque c'est le soir que le serveur se met à trembler habituellement.
En esperant pouvoir bientôt naviguer sur un site enrichie, beau et rapide.

PS : J'imagine MaGiXieN se battre avec le serveur, bien sûr il a gagné sinon sa carrière de Magicien était fini.

Donc c'est plutôt positif mais le mieux serait d'attendre de voir ce soir non puisque c'est le soir que le serveur se met à trembler habituellement.
En esperant pouvoir bientôt naviguer sur un site enrichie, beau et rapide.

PS : J'imagine MaGiXieN se battre avec le serveur, bien sûr il a gagné sinon sa carrière de Magicien était fini.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
SALUT,
La navigation sur le site ne me pose plus aucun problemes,les pages s'affiche rapidement,ça fait plaisir.
je tient également à vous remercier pour les infos que vous nous donnez chaque jour,cela fait déja plusieurs années que je suis accro à votre site.
félicitation.
La navigation sur le site ne me pose plus aucun problemes,les pages s'affiche rapidement,ça fait plaisir.
je tient également à vous remercier pour les infos que vous nous donnez chaque jour,cela fait déja plusieurs années que je suis accro à votre site.
félicitation.
-
mica10_1 Gamer Débutant
Comme sur des roulettes
Ya pas à dire maintenant c'est fluide on n'a plu de temps d'attente pour consulter le site bravo.
Le design du site pique pas trop les yeux (c'est propre) par contre ce serait bien d'avoir un meilleur classement de l'information, de meilleurs outils de recherche car quand on ne met pas sa psp à jour au rytme des news on a du mal à trouver tous les logiciels qui peuvent nous intéressé.
En fait cela ne fait que quelques mois que je surf sur pspgen et je ne decouvre les logiciel qui peuvent m'interesser que quand vous en parlez dans les news car les sections download et rechercher sont un peu "fouilli" pour moi.
Bravo pour le travail accompli jusqu'ici et bonne continuation
Le design du site pique pas trop les yeux (c'est propre) par contre ce serait bien d'avoir un meilleur classement de l'information, de meilleurs outils de recherche car quand on ne met pas sa psp à jour au rytme des news on a du mal à trouver tous les logiciels qui peuvent nous intéressé.
En fait cela ne fait que quelques mois que je surf sur pspgen et je ne decouvre les logiciel qui peuvent m'interesser que quand vous en parlez dans les news car les sections download et rechercher sont un peu "fouilli" pour moi.
Bravo pour le travail accompli jusqu'ici et bonne continuation
-
SieurGreg Gamer Débutant
Connection 2mega chez le neuf.
Un poil plus fluide de façon général. Affichage rapide, c'est pluôt agréable.
Cependant le téléchargement de fichier est pas optimum. Je fait du yoyo entre 140 et 180 alors que je peux aller jusqu'a 232. (ko/sec)
Cela dit il faut avouer que c'est confortable maintenant! Très appréciable merci pspgen.
Un poil plus fluide de façon général. Affichage rapide, c'est pluôt agréable.
Cependant le téléchargement de fichier est pas optimum. Je fait du yoyo entre 140 et 180 alors que je peux aller jusqu'a 232. (ko/sec)
Cela dit il faut avouer que c'est confortable maintenant! Très appréciable merci pspgen.

-
Ceerd_1