Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Bravo à PSPGEN, LA référence en matière de PSP!!!
-
bilouba Gamer Averti
franchement chapeau les mec d'avoir résister comme cela vive psp gen
-
darkness-no-jutsu Gamer du Dimanche
Beau boulot à tous! et merci encore.
On est et on seras toujours là. Le site a peut etre eu quelque probleme mais on ne quitteras pas psp gen comme ça. Ce site est vraiment génial!!!
On est et on seras toujours là. Le site a peut etre eu quelque probleme mais on ne quitteras pas psp gen comme ça. Ce site est vraiment génial!!!
-
mickpoulet Gamer du Dimanche
Je pense que pour une équipe comme pspgen, il sera aisé de retrouver qui avait tel adresse IP à tel jour et tel heure quand il c'est logué avec le compte de l'admin. Généralement une attaque a un but lucratif mais là, a part faire ch*er sont sont monde, je vois pas trop sont but?? Ce site est fantastique, longue vie à pspgen.
-
neo-46 Gamer Débutant
Juste une petit mot , exellent taf à tous , il est vrai que comparé a d'autre site, PSPgen est toujours vivement, et ceci grace à l'équipe qui a derrière tous ca, et n'oublions pas , l'hebergeur de PSPgen et leurs serveur qui franchement sont asseza balaise pour avoir tenu le coup !
D'autre part, je trouve que partir sur un PhpBB3 n'est pas plus mal , le code est plus propre et donc possibilité de moin de faille !
Ensuite , une petite options en plus serais la bienvenue pour les modo ! La validation des mots de passe entré pour leurs compte ! En gros, mettre un mod qui permettra a tout les modo est admins de changé leurs mot de passe tout les X jours
Il existe cest sur j'ai deja eu affaire a ce genre d'options , mais est ce sur le PHPBB 2 ? est ce que le 3 a cette options incluse ou existe t-il un mod ?
En tout cas, cette options fera une sécurité de plus
Voila en conclusion bravo à toutes l'équipe
D'autre part, je trouve que partir sur un PhpBB3 n'est pas plus mal , le code est plus propre et donc possibilité de moin de faille !
Ensuite , une petite options en plus serais la bienvenue pour les modo ! La validation des mots de passe entré pour leurs compte ! En gros, mettre un mod qui permettra a tout les modo est admins de changé leurs mot de passe tout les X jours
Il existe cest sur j'ai deja eu affaire a ce genre d'options , mais est ce sur le PHPBB 2 ? est ce que le 3 a cette options incluse ou existe t-il un mod ?
En tout cas, cette options fera une sécurité de plus
Voila en conclusion bravo à toutes l'équipe
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
bravo a toute l'equipe de pspgen on vous sera toujours fidele ^^
-
piz Gamer du Dimanche
Si le site continue de nous pondre autant de news et de tutos y'a pas de doutes il devrait continuer à croître ^^
-
rackham_1
rackham Wrote:Si le site continue de nous pondre autant de news et de tutos y'a pas de doutes il devrait continuer à croître ^^
Le temps de se remettre au trvail et on va repartir à fond surtout que l'on va nettoyer nos news pour l'arrivée de la nouvelle interface.
mrmyster Wrote:C'est bien d'expliquer que cette action peut etre punie de 2 ans d'emprisonnement
ajouter donc la totalité de l'histoire, c'est que vous ne ferez rien sachant qu'une
grande partie de vos divers publication (même si pour beaucoup contrôlé à la limite
de la légalité) contiennent, incitation et distribution de fichiers permettant d'enfreindre
les lois en vigueur.
C'est très mal me connaitre. PSPGEn assume ses publications et reste du bon côté de la barrière.
mrmyster Wrote:BONNE CHANCE POUR L'AVENIR ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Je te remercie.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Wow mais quelle histoire. Merci de nous l'a partager avec les membres et VIVE PSPGEN!
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Les crétins ont pas grand chose à faire de leur dix doigts mais finissent toujours par payer de leurs actes...Un gros bravo à l'équipe PSP-Gen et longue vie à eux.
Merci de faire parti de mon quotidien.
:)
Merci de faire parti de mon quotidien.
:)
-
yellowsiki Gamer Débutant
- Pays: France