Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n étais plus venu car tous le monde dîsait que c était mort !
Encore bravo !
Et vous avez changé votre site ?
Il est plus accesible a la psp !
Je n étais plus venu car tous le monde dîsait que c était mort !
Encore bravo !
Et vous avez changé votre site ?
Il est plus accesible a la psp !
-
Dark-Syds Gamer du Dimanche
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
the good job....
-
oneme Gamer Débutant
LONGUE VIE A PSPGEN
ET MERCI ENCORE POUR VOTRE TRAVAIL
SALUTATIONS A TOUTE L EQUIPE
ET MERCI ENCORE POUR VOTRE TRAVAIL
SALUTATIONS A TOUTE L EQUIPE
-
ayumi54 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !!!
Et bien force est de reconnaître que vous êtes une fois de plus sacrément balèzes sur Psp-gen.
C'est à dire que premièrement offrir toute l'aide que vous offrez c'est déja énorme, vous mettre à la disposition des pauvres ingnorants que nous sommes, et en plus vous excuser des desagrement desquels nous pourrions patir, nan la c'est trop, car meme si sans utilisateurs, moderateurs, ou encore membres... un site n'a pas vraiment lieu d'etre, si il y a une chose qu'on peut dire c'est que c'est que c'est nous qui vous sommes reconnaissants, et pas l'inverse, parceque si tout ce petit monde est une partie de ce qui permet à psp gen de continuer l'aventure c'est aussi ce meme petit monde qui profite directement des bienfaits de cette aventure, alors vraiment , merci à vous pour tout car je ne crois pas etre le seul que avez tiré de maintes et maintes frayeurs et difficultés avec ce petit bijou qu'est la PSP
Enfin merci encore et longue vie à PSP GENERATION !!!
Et bien force est de reconnaître que vous êtes une fois de plus sacrément balèzes sur Psp-gen.
C'est à dire que premièrement offrir toute l'aide que vous offrez c'est déja énorme, vous mettre à la disposition des pauvres ingnorants que nous sommes, et en plus vous excuser des desagrement desquels nous pourrions patir, nan la c'est trop, car meme si sans utilisateurs, moderateurs, ou encore membres... un site n'a pas vraiment lieu d'etre, si il y a une chose qu'on peut dire c'est que c'est que c'est nous qui vous sommes reconnaissants, et pas l'inverse, parceque si tout ce petit monde est une partie de ce qui permet à psp gen de continuer l'aventure c'est aussi ce meme petit monde qui profite directement des bienfaits de cette aventure, alors vraiment , merci à vous pour tout car je ne crois pas etre le seul que avez tiré de maintes et maintes frayeurs et difficultés avec ce petit bijou qu'est la PSP
Enfin merci encore et longue vie à PSP GENERATION !!!
-
Porcin Gamer Débutant
[img]file:/PICTURE/ztunelk1.png[/img]
-
Dark-Syds Gamer du Dimanche
Dark-Syds Wrote:[img]file:/PICTURE/ztunelk1.png[/img]
Attention au flood, c'est interdit selon les règles.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
MERCI POUR TOUT PSPGEN
JE POURRAI PAS VIVRE SANS VOUS
JE POURRAI PAS VIVRE SANS VOUS
-
Poca92_1
Non franchement, chapeau les gars. Du beaux boulot pour un site génial, J'attent avec impatience (il est juste à coté de moi, pour vous dire à quel point je suis impatient) votre nouveaux site que j'imagine déja du tonnere.
Longue vie à vous et à psp gen!!
Longue vie à vous et à psp gen!!
-
mickpoulet Gamer du Dimanche
Putain merde.... ¨!!!!!
J espère que vous allez retrouver ces pourritures .... et 300000.- en poche ^^
VIVE PSPGEN !!!!!
LE MEILLEUR SITE !!!!!!! ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J espère que vous allez retrouver ces pourritures .... et 300000.- en poche ^^
VIVE PSPGEN !!!!!
LE MEILLEUR SITE !!!!!!! ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
guadonjin Gamer du Dimanche
Merci à vous tous.
Ce mois de septembre 2008 aura été un véritable cauchemar mais on est encore debout.
On tourne encore un peu au ralenti amis al nouvelle interface est en cours... et qund je dis interface c'est pas seulement un theme mais bien le site complet qui est en cours de recodage
Ce mois de septembre 2008 aura été un véritable cauchemar mais on est encore debout.
On tourne encore un peu au ralenti amis al nouvelle interface est en cours... et qund je dis interface c'est pas seulement un theme mais bien le site complet qui est en cours de recodage

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est une très bonne chose un new PSPGen j'ai hate de voir ça. En espérant qu'il n'y aura de regrets pour personne.
-
rackham_1
Vive PSPGEN.fr !
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti