Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Comme quoi, la bêtise humaine est sans limites.
Merci pour ce site très intéressant, et votre travail, toujours reçu avec beaucoup de plaisir.
Merci pour ce site très intéressant, et votre travail, toujours reçu avec beaucoup de plaisir.
-
nounours_2099 Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
Hey Non !
Car en fait le meurtrier c'était moi ! !!!
...
Non j'déconne
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 431121.jpg
Car en fait le meurtrier c'était moi ! !!!
...
Non j'déconne
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 431121.jpg
-
Ganoninc Gamer Pro
Bien sur je vous souhaite que tout se passe mieux maintenant car vous faite parti des meilleurs sites sur la PSP. Je voudrais surtout revenir sur quelques fautes de constructions de phrases :
[quote="PSPGen"]La semaine dernière, à la même heure...[/quote]
Et comment vous connaissez l’heure à laquelle je regarde cette news ?
[quote="PSPGen"]le serveur de PSPGEN a tenu et n'a pas lâché.[/quote]
En gros il n’est pas mort et il est toujours vivant !
[quote="PSPGen"]Ceci a donc fait perdre 3 jours de retard à notre future interface...[/quote]
Tant mieux !
Perdre du retard = Prendre de l’avance
[quote="PSPGen"]Sinon qui est à l'origine de cette attaque et pourquoi ? ...qui nous a permis, via des recoupements, de découvrir le nom du coupable présumé.[/quote]
Je comprends que vous ne puissiez pas donner le nom car rien n’est sur.
Une fois que la justice auras déterminé qui est le coupable j’espère qu’on aura aussi les infos car nous ne souhaitons pas être mis à l’ écart de ce site qui est aussi le notre.
[quote="PSPGen"]La semaine dernière, à la même heure...[/quote]
Et comment vous connaissez l’heure à laquelle je regarde cette news ?
[quote="PSPGen"]le serveur de PSPGEN a tenu et n'a pas lâché.[/quote]
En gros il n’est pas mort et il est toujours vivant !
[quote="PSPGen"]Ceci a donc fait perdre 3 jours de retard à notre future interface...[/quote]
Tant mieux !
Perdre du retard = Prendre de l’avance
[quote="PSPGen"]Sinon qui est à l'origine de cette attaque et pourquoi ? ...qui nous a permis, via des recoupements, de découvrir le nom du coupable présumé.[/quote]
Je comprends que vous ne puissiez pas donner le nom car rien n’est sur.
Une fois que la justice auras déterminé qui est le coupable j’espère qu’on aura aussi les infos car nous ne souhaitons pas être mis à l’ écart de ce site qui est aussi le notre.
-
realcmo Gamer Maitre
Ultar Wrote:Wow mais quelle histoire. Merci de nous l'a partager avec les membres et VIVE PSPGEN!
La communication avec nos membres est fondamentale pour nous, c'est normal.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tout le monde ne le fait pas... C'est là qu'on voit la différence avec la "concurrence " s'il en reste ^^
-
rackham_1
A mon avis les mecs qui se lance dans la concurrence contre la famille GEn est mal barré le bonhomme mdr va se cassé les dents , et comme il faut
-
Greg59750 Gamer Argent
Vous avez meme reussi a poster quelque news pendant les ataques. bravo et bonne chance pour la suite!!
-
thedoctortim Gamer du Dimanche
Y'en a qui n'ont que ça à faire de leurs journées...
Sinon, je vais rejoindre les autres en disant que ce site est indispensable pour le bon fonctionnement de la PSP ! Moi qui possède cette merveille que depuis deux mois seulement et que je n'y connaissais vraiment rien (mais vraiment rien), c'est ce site qui m'a permis de connaître son "langage".
Alors bravo d'avoir résisté ! Effectivement, il est pas né celui qui arrivera à faire tomber la famille Gen !
Sinon, je vais rejoindre les autres en disant que ce site est indispensable pour le bon fonctionnement de la PSP ! Moi qui possède cette merveille que depuis deux mois seulement et que je n'y connaissais vraiment rien (mais vraiment rien), c'est ce site qui m'a permis de connaître son "langage".
Alors bravo d'avoir résisté ! Effectivement, il est pas né celui qui arrivera à faire tomber la famille Gen !
-
Finalinoa Gamer du Dimanche
Faudrait gravement les punirs les attardés hacker comme ça ! Si il a été retrouvé, c'est bien fait !
-
Giuseville03 Gamer du Dimanche
Chance que le site aie survecu , et maudit soit ces hackeurz ...
Purée je suis sur que la psp aurait encore moins de ventes sans ce site ... et ces c*** on voulu tout bousillé, , mtn a eux d'etre bousillés
Purée je suis sur que la psp aurait encore moins de ventes sans ce site ... et ces c*** on voulu tout bousillé, , mtn a eux d'etre bousillés
-
jastyle Gamer Hardcore
+1 à l'équipe de PSPGEN.com
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain