Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, j'espère que vous réussirez à dénicher, l'abruti qui fait ces attaques.
Bonne continuation.
PspCJ
Bref, j'espère que vous réussirez à dénicher, l'abruti qui fait ces attaques.
Bonne continuation.
PspCJ
-
PspCJ
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
tenez bon vous n etes surement pas les premiers a subir cela un ami c est egalement fait hacker son serveur mais aussi ses coordonnées bancaire et il a perdu plus de 3500euro dans l histoire il a lui aussi deposer une plainte mais pas contre x car il a reussi a remonter jusqua la source!!!!le gars va avoir des probleme!!!! en ce moment ca n arrete pas un vrai enfer alors courage la route est semée d embuche mais l'union fait la force alors sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que l on vous soutiens!!!
amicalement Wolverine
amicalement Wolverine
-
wolverine77 Gamer Débutant
- Prénom: nenex
- Pays: France
3500€ c'est beaucoup d'argent mais s'il a réussi à tracer l'imposteur il n'a plus qu'à lui réclamer le double ,)
-
rackham_1
bravo à tous déjà pour votre site incomparable
ensuite et surtout pour vos nuits blanches à battre le fer tant qu'il était chaud
et surtout pour avoir gagné non pas une bataille mais la guerre
bravo à l'équipe bravo pour votre suite et LONGUE VIE et surtout mort aux vaches!!!
ensuite et surtout pour vos nuits blanches à battre le fer tant qu'il était chaud
et surtout pour avoir gagné non pas une bataille mais la guerre
bravo à l'équipe bravo pour votre suite et LONGUE VIE et surtout mort aux vaches!!!
-
moonwolf1 Gamer Débutant
VIVE PSPGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
NicoKiller54 Gamer Pro
bravo pour votre travail je ne poste jamais sur le forum mais la ca vaut le detour
bon boulot j'espere que le coupable sera punis comme il se doit
encore bravo et merci pour ce site magnifique !
+10000
edit : ah si ! j'ai 8 messages postés :p
bon boulot j'espere que le coupable sera punis comme il se doit
encore bravo et merci pour ce site magnifique !
+10000
edit : ah si ! j'ai 8 messages postés :p
-
row_1_1
Voici mon message d'encouragement pour toute l'équipe de PSPgen.
Bravo pour avoir réussi à maintenir le site en vie et longue vie à votre nouveau design.
Bravo pour avoir réussi à maintenir le site en vie et longue vie à votre nouveau design.
-
stoumff Gamer Débutant
je ne dirais q'une seule chose ( good job) les gars
-
BRANLEUR_1
Vous dites ça sera réglé offline, mais quand c'est vraiment fini, on sera au courant hein? =D
-
Sbeul Gamer du Dimanche
Merci PSPGEN pour tout le boulot que vous fournissez
J'espère que vous nous tiendrez au courant quand tout cela sera terminé.
Longue vie à PSPGEN
J'espère que vous nous tiendrez au courant quand tout cela sera terminé.
Longue vie à PSPGEN
-
ngbzh Gamer Débutant
contente que le site soit de nouveau fonctionnel
bon travail ! bravo !
bon travail ! bravo !
-
petite_puce Gamer Maitre
Ça faisait un bon moment que je n'étais pas retourné sur PSPGen.
Cependant amis admins et modos, vous avez tort quand vous pensez que l'on peut "tuer" PSPGen.
Vous avez tort car je suppose que des copies des tutoriaux, des fichiers téléchargeables et du savoir-faire du site existent sur des disques durs sécurisés par-ci, par-là.
Or, en dehors de ce savoir faire, il n'est rien dont on ne puisse se passer momentanément sur ce site.
PSPGen a réussi à créer une communauté, c'était le plus dur. Maintenant, si l'intégralité du contenu du forum venait à disparaitre définitivement je peux vous garantir qu'en 1 à 2 mois PSPGen s'en remettrait. A condition de pouvoir proposer assez rapidement un nouvel espace de discussion + les tutoriaux, astuces d'utilisation, de personnalisation, etc, qui ont fait sa renommée.
Bref, pas de soucis. Ce n'est pas une attaque, même réussie, qui arrivera à tuer ce site et sa communauté.
Au pire ça vous plombera quelques nuits si ça devait arriver.
Cependant amis admins et modos, vous avez tort quand vous pensez que l'on peut "tuer" PSPGen.
Vous avez tort car je suppose que des copies des tutoriaux, des fichiers téléchargeables et du savoir-faire du site existent sur des disques durs sécurisés par-ci, par-là.
Or, en dehors de ce savoir faire, il n'est rien dont on ne puisse se passer momentanément sur ce site.
PSPGen a réussi à créer une communauté, c'était le plus dur. Maintenant, si l'intégralité du contenu du forum venait à disparaitre définitivement je peux vous garantir qu'en 1 à 2 mois PSPGen s'en remettrait. A condition de pouvoir proposer assez rapidement un nouvel espace de discussion + les tutoriaux, astuces d'utilisation, de personnalisation, etc, qui ont fait sa renommée.
Bref, pas de soucis. Ce n'est pas une attaque, même réussie, qui arrivera à tuer ce site et sa communauté.
Au pire ça vous plombera quelques nuits si ça devait arriver.
-
Bigbob_1