Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
titeuf25 Gamer Averti
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort" !
Nous allons repartir de plus belle, vous proposant toujours plus de news, et partageant notre aide et notre savoir, aussi dans les news que sur le forum.
Merci de votre confiance ! Longue vie à PSPGen !
Nous allons repartir de plus belle, vous proposant toujours plus de news, et partageant notre aide et notre savoir, aussi dans les news que sur le forum.
Merci de votre confiance ! Longue vie à PSPGen !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
et bein il y a des gens qui ne savent pas quoi faire j espere qu'il paiera chere ce qu'il vient de faire et bravo à TOUTE L'EQUIPE DE PSP GEN ;)
-
fko-max Gamer du Dimanche
Bravo a vous =)
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Vous avez dû en avoir ral-le-bol de ces attaques!
Je tiens à dire à l'hacker qu'il est con d'avoir fais ça! il aurait pû utiliser ses compétences sur un autre site style 'NASA, Pynthagone, FBI...' comme sa il aurait finis en zonzon pour perpette!
Bravo à PSPGEN pour avoir lutté et sauvé ce site qui est en page de démarrage de mon PC!
Je tiens à dire à l'hacker qu'il est con d'avoir fais ça! il aurait pû utiliser ses compétences sur un autre site style 'NASA, Pynthagone, FBI...' comme sa il aurait finis en zonzon pour perpette!
Bravo à PSPGEN pour avoir lutté et sauvé ce site qui est en page de démarrage de mon PC!
-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Bravo pour avoir résister, pspgen n'est pas le site n°1 pour rien.
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Merci Pour Votre Travail,
et vive pspgen
et vive pspgen
-
cartmanken_1 Gamer Débutant
je dis respect rien de plus et que pspgen vive a jamais
-
bg87 Gamer du Dimanche
On peut désormais parler de cette histoire au passé,cool et vive PSPGen ^^
-
rackham_1
Bon Boulot et Vive PSPGEN
-
ptidd Ancien
Bon courage et longue vie au site PSPGEN ;)
-
lolo283oo Gamer Débutant
Bah, pas d'inquiétude messieurs les admins, le site tourne toujours quand même et on se fait très bien de la nouvelle configuration...
Effectivement, les posts ont l'air un tout petit peu mloins fréquents, mais C tout à fait compréhensible suite à cette semaine de folie! Pis néanmoins l'essentiel est toujours là; ainsi que vos sublimes tutos; pour lesquels, vous êtes les meilleurs !!
Sinon C très bien que le Coupable aie été identifié (koike vu comment vous avez tourné votre message, j'me demande si C pas juste un coup de bluff, et ke vous vous demandez pas encore comment il a fait !lol). En tout cas, j'espère, comme toute la comunauté je pense, je ces attaques sont bel et bien finies...
Vive début octobre, qu'on débarque sur le new site !
Effectivement, les posts ont l'air un tout petit peu mloins fréquents, mais C tout à fait compréhensible suite à cette semaine de folie! Pis néanmoins l'essentiel est toujours là; ainsi que vos sublimes tutos; pour lesquels, vous êtes les meilleurs !!
Sinon C très bien que le Coupable aie été identifié (koike vu comment vous avez tourné votre message, j'me demande si C pas juste un coup de bluff, et ke vous vous demandez pas encore comment il a fait !lol). En tout cas, j'espère, comme toute la comunauté je pense, je ces attaques sont bel et bien finies...
Vive début octobre, qu'on débarque sur le new site !
-
plutonion_1 Gamer Averti