Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai vive psp gen ,c'est parce-que le site a ramer grave que je vais le lacher surtout si c'est pas de votre faute et meme si sa l'étais je resterais ,mais franchement ce hacker ,j'éspère il va bien se faire n***** par la justice et la peine maximum .Vous pensez le hacker et parmis nous ????Moi franchement oui ,et vous ???
-
floleboss01 Gamer Débutant
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
bon boulot et merci pour votre perceverence.
-
macoute Gamer Débutant
Merci beaucoup vous êtes des battants vosu avez gagner la guerre virtuelle lol. Merci d'avoir pu conserver le site et surtout d'attraper le coupable !!!!
Allez je remercie toute l'équipe de PSPGen et sur ce je vosu dit au revoir !
Allez je remercie toute l'équipe de PSPGen et sur ce je vosu dit au revoir !
-
Roxxas91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Elias
- Pays: France
A bon ,vous savez qui sais ???Ba maintenant espéron qu'il prennent la peine maximale ,mais sa ,j'y crois pas trop .Si sa aurait été la nasa ,il aurait eu la peine de mort en amérique lol .Mais bon on peut toujours ésperer n'est-ce pas maxicien ???
-
floleboss01 Gamer Débutant
De oute fason, je serai toujours fidel aux site gen (devsgen et pspgen notament) c'est pas un petit c*n qui m'empechera d'aller squaté et visité le site avec mes petites habitude, a bon entendeur^^
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Très bon travail ... et vive PSPGEN !
-
psg_14 Gamer du Dimanche
merci a vous et de votre travail acharné , pour que le meilleur site de la psp survive
bravo a tous
A++
bravo a tous
A++
-
Bigstrounf Gamer Pro
Super !
Mais un point me chiffonne BEAUCOUP :
ce n'est pas un HACKER maius un CRASHEUR !
Les hackeurs sont des personnes ayant des idéaux, le jours ou vous en rencontré un, demandez-lui comment protéger votre site au lieu de l'insulter ^^ !
Un hackeur vous aurait laisser un petit mot vous disant comment vous protégé, il aurait juste changer la page d'accueil ou une merde comme ça. Enfin la je parle d'un white hat bien sur ^^ !
Pour votre attaque ça doit juste être un script kiddies, enfin je pense car sinon il aurait au moins utilisé TOR avant l'attaque, lol. Et vous auriez pas eu son identitée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
MERCI pour toute la communauté de faire quelque modification à votre article !
Mais un point me chiffonne BEAUCOUP :
ce n'est pas un HACKER maius un CRASHEUR !
Les hackeurs sont des personnes ayant des idéaux, le jours ou vous en rencontré un, demandez-lui comment protéger votre site au lieu de l'insulter ^^ !
Un hackeur vous aurait laisser un petit mot vous disant comment vous protégé, il aurait juste changer la page d'accueil ou une merde comme ça. Enfin la je parle d'un white hat bien sur ^^ !
Pour votre attaque ça doit juste être un script kiddies, enfin je pense car sinon il aurait au moins utilisé TOR avant l'attaque, lol. Et vous auriez pas eu son identitée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
MERCI pour toute la communauté de faire quelque modification à votre article !
-
link100
Vive PSPGEN
VIVE la psp
MERCI a magixien et TOUTE L'equipe
VIVE la psp
MERCI a magixien et TOUTE L'equipe
-
ketchupamora Gamer Averti
[quote="Britix"]Si on peut parler d'hackers, car de vrais hackers n'auraient pas fait çà... [/quote]
+1 , on est loin d'exploitation de faille d'un CMS
'A qui profite le crime ?'
Enfin, au moins vous aurez chopé l'IP (avec un peu de chance), je ne félicite pas l'auteur du délit et franchement un grand bravo a PSP Gen qui reste un des meilleurs site d'information pour notre console préféré. Vous avez du en baver parceque c'est vrai que l'on n'incrimine rarement en premier lieu la faille humaine (mdp). Pensez a changer vos mots de passe régulièrement Mrs les Admins désormait :D
Un grand merci à ceux qui ont participés à la réparation de mon site préféré. ;)
+1 , on est loin d'exploitation de faille d'un CMS
'A qui profite le crime ?'
Enfin, au moins vous aurez chopé l'IP (avec un peu de chance), je ne félicite pas l'auteur du délit et franchement un grand bravo a PSP Gen qui reste un des meilleurs site d'information pour notre console préféré. Vous avez du en baver parceque c'est vrai que l'on n'incrimine rarement en premier lieu la faille humaine (mdp). Pensez a changer vos mots de passe régulièrement Mrs les Admins désormait :D
Un grand merci à ceux qui ont participés à la réparation de mon site préféré. ;)
-
heat Gamer du Dimanche
PSPgen EN FORCE
PSPGEN L'imbatable
PSPgen l'indestructible
Longue vie a PSPGEN
sa yes c passer il n'y aura plus de hack sur votre site
merci magixien et toute l'equipe de pspgen pour toujours de nouvelle news
PSPGEN L'imbatable
PSPgen l'indestructible
Longue vie a PSPGEN
sa yes c passer il n'y aura plus de hack sur votre site
merci magixien et toute l'equipe de pspgen pour toujours de nouvelle news
-
ketchupamora Gamer Averti
Bravo à toute l'équipe pspgen pour avoir si bien résisté, et également merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites pour l'underground psp!
bonne continuation!
bonne continuation!
-
Arkh11 Gamer Débutant