Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais un point me chiffonne BEAUCOUP :
ce n'est pas un HACKER maius un CRASHEUR !
Les hackeurs sont des personnes ayant des idéaux, le jours ou vous en rencontré un, demandez-lui comment protéger votre site au lieu de l'insulter ^^ !
Un hackeur vous aurait laisser un petit mot vous disant comment vous protégé, il aurait juste changer la page d'accueil ou une m**** comme ça. Enfin la je parle d'un white hat bien sur ^^ !
Pour votre attaque ça doit juste être un script kiddies, enfin je pense car sinon il aurait au moins utilisé TOR avant l'attaque, lol. Et vous auriez pas eu son identitée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
MERCI pour toute la communauté de faire quelque modification à votre article ![/quote]
Perso chui d'accord on ne crack pas no PSP on les hack ( on les ameliore)
Par contre il y a eu tentative de crackage de PSPgen ( destruction ...)
Bien entendu le notion de crackage/hackage peuvent changer vis-a-vis du point de vu : Pour sony on crack les PSP
C'est honteux ce qui est arrivé mais PSPGen c'est relevé et ça sa dechire ...
Mais un point me chiffonne BEAUCOUP :
ce n'est pas un HACKER maius un CRASHEUR !
Les hackeurs sont des personnes ayant des idéaux, le jours ou vous en rencontré un, demandez-lui comment protéger votre site au lieu de l'insulter ^^ !
Un hackeur vous aurait laisser un petit mot vous disant comment vous protégé, il aurait juste changer la page d'accueil ou une m**** comme ça. Enfin la je parle d'un white hat bien sur ^^ !
Pour votre attaque ça doit juste être un script kiddies, enfin je pense car sinon il aurait au moins utilisé TOR avant l'attaque, lol. Et vous auriez pas eu son identitée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
MERCI pour toute la communauté de faire quelque modification à votre article ![/quote]
Perso chui d'accord on ne crack pas no PSP on les hack ( on les ameliore)
Par contre il y a eu tentative de crackage de PSPgen ( destruction ...)
Bien entendu le notion de crackage/hackage peuvent changer vis-a-vis du point de vu : Pour sony on crack les PSP
C'est honteux ce qui est arrivé mais PSPGen c'est relevé et ça sa dechire ...
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
On vous aime !
Tous se du staff, et toute les personnes qui permettent a PSPGEN de vivre !
Ne lachez pas !
Je vous soutiens a fond !
Tous se du staff, et toute les personnes qui permettent a PSPGEN de vivre !
Ne lachez pas !
Je vous soutiens a fond !
-
gf18 Gamer Pro
Continuez! Super Boulot!
-
tueur-de-jeux Gamer du Dimanche
Je n'aurait eu pue aucune raison de vivre si PSPgen avait fermer mdr
Bon rétablissement a tous l'équipe et vive PSPgen
Bon rétablissement a tous l'équipe et vive PSPgen
-
Quent159_1
Bravo a toute l'équipe de PSPGEN pour avoir réussi a maintenir ce site en activité! Espérons que la scène PSP reste très longtemps éclairée :) !
Bonne chance a vous!
Bonne chance a vous!
-
mogmi Gamer Débutant
CHAPEAU! Maxigen et a tout son equipe !
et si ce c** croyait qu'ils detruirai PSPGEN comme sa avec un crack de rien du tt bah il se fait des reves sur clavier lol
LONGUE VIE A PSPGEN!
et si ce c** croyait qu'ils detruirai PSPGEN comme sa avec un crack de rien du tt bah il se fait des reves sur clavier lol
LONGUE VIE A PSPGEN!
-
zikatone Gamer du Dimanche
- Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl
Bravo a vous pour avoir résisté jusqu'au bout !! j'espère que le site retrouvera ses forces rapidement afin de nous proposer des news et des tuto de qualité comme vous avez l'habitude de nous offrir ;) QUE LE REGNE DE PSPGEN CONTINUE!!!!
PS: serait-ce possible de remettre en marche pspgen mobile? ;)
PS)2) Si ca se trouve le hackeur c'est Sony pas content des critique de la psp3000 :wink:
LONGUE VIE A PSPGEN
PS: serait-ce possible de remettre en marche pspgen mobile? ;)
PS)2) Si ca se trouve le hackeur c'est Sony pas content des critique de la psp3000 :wink:
LONGUE VIE A PSPGEN
-
freezy55 Gamer Maitre
A la vie, à la mort !!!! vive PSPGEN !!! Nous sommes toujours làààààààààà !!!!
-
FFSEVEN Gamer Maitre
je suis scandaliser contre ces maniere si l'on veu tuer pspgen qu'ils ouvrent un autre site pareil et qu'ils gagnent par concurrence mais pas comme sa, ces lache et débile.
donc je m'incline très bas face a l'équipe PSPGEN qui a reussi a combattre ce debile de la plus belle des manière et je suis fière de vous par rapport au site et a vos compétence exceptionnel
bravo encore a vous et merci
donc je m'incline très bas face a l'équipe PSPGEN qui a reussi a combattre ce debile de la plus belle des manière et je suis fière de vous par rapport au site et a vos compétence exceptionnel
bravo encore a vous et merci
-
arsenal77enforce Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Bravo a vous pspgen !!! Vous êtes l'un des meilleurs sites de psp donc j'espère que vous ne fermerez pas boutique. En tout cas bonne continuation et espérons que ce haker soit arrété au plus vite
-
yannou37 Gamer du Dimanche