Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TheX_1 Gamer Pro
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
[quote="thex"]Moi, je sais qui c'est, mais je ne le dirais pas en respect à pspgen...[/quote]
c'est pô moi msieur
c'est pô moi msieur
-
freezy55 Gamer Maitre
"Frustrants car nous ne pensions pas que la bêtise humaine pouvait aller aussi loin."
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr.
===>By Albert Einstein<===
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr.
===>By Albert Einstein<===
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
En tout cas, je suis content que PSPGen n'est pas "mort" à cause de cet hackeur !
Merci pour la news et vive PSPGen qui mon site préféré.
@++
Merci pour la news et vive PSPGen qui mon site préféré.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
ALL HAIL PSP-GEN !!!!! xD
monté de code geass en puissance dans ma tête ><
vive psp-gen ! faut pas vous laissez faire par les méchants crétin qui veule détruire notre site adoré x3
monté de code geass en puissance dans ma tête ><
vive psp-gen ! faut pas vous laissez faire par les méchants crétin qui veule détruire notre site adoré x3
-
Osawa Gamer du Dimanche
Merci de nous tenir au courant =D
-
Seallia_1 Gamer Débutant
Waaahhh vous etes vraiment trop balaize, non seuleument vous vous démontez pas mais en plus vous continuez de fournir de niouz, vous etes vraiment des pro car en plus vous vous plaignez pas.
Moi je dis faut lui souder les doigt a ce salaud de Hacker (du dimanche en plus) comme ça ben il pourra plus jouer a la PSP ni a quoique ce soit d'autre !!
Ca se trouve c'était un pseudo hacker frustré comme celui qui s'étiat attaqué a DarkAlex ^^.
Bref continuez votre superbe boulot
Longue vie a PSP gen
Moi je dis faut lui souder les doigt a ce salaud de Hacker (du dimanche en plus) comme ça ben il pourra plus jouer a la PSP ni a quoique ce soit d'autre !!
Ca se trouve c'était un pseudo hacker frustré comme celui qui s'étiat attaqué a DarkAlex ^^.
Bref continuez votre superbe boulot
Longue vie a PSP gen
-
spounyboy Gamer Pro
Ah AH il s'est fait sérré hi hi
bien fait pour ta gueule fallait pas toucher a notre p'tit site adoré ^^
Vive PSPgen et bonne continuation à toute l'equipe :p
bien fait pour ta gueule fallait pas toucher a notre p'tit site adoré ^^
Vive PSPgen et bonne continuation à toute l'equipe :p
-
dekapit Gamer Pro
Moi je dit bravo , vous avez tenu et vous n'avez pas céder face a cet enfoi** de hacker , tenez bon , psp gen un grand respect a vous , bonne continuation , votre fidèle utilisateur blacktigers
-
Blacktigers Gamer Débutant
je comprend pas qu'il y en a qui s'amusent à hacker un site -_-'
franchement, ça lui sert à quoi?!
vive PSP-GEN! =D
franchement, ça lui sert à quoi?!
vive PSP-GEN! =D
-
Thibeo Gamer du Dimanche
[quote="ChipsAuPaprika"]
Perso chui d'accord on ne crack pas no PSP on les hack ( on les ameliore)
Par contre il y a eu tentative de crackage de PSPgen ( destruction ...)
Bien entendu le notion de crackage/hackage peuvent changer vis-a-vis du point de vu : Pour sony on crack les PSP
C'est honteux ce qui est arrivé mais PSPGen c'est relevé et ça sa dechire ...[/quote]
Pas d'accord, on apprends sur ce site à cracker les psp (he oui) mais le fait d'apprendre, d'avoir la connaissance de cracker c'est pas un déli en soit, et c'est ce qui fait que ce site a le droit d'exister.
Un "Hack" n'a jamais voulu dire améliorer, mais bien contourner une sécurité.
Ce n'est pas une question d'un point de vue mais de vocabulaire qui a été largement détourner.
Le terme Hackeur n'a rien a voir avec le hack d'une console.
Pareil pour le terme Crasheur, qui n'a rien a voir avec un crack.
Hack = contournement d'une sécurité pour quelques résons que ce soit, MAIS ça ne veut pas dire que la personne qui l'a fait est un hackeur, NUANCE !
crack = contournement, mais plus souvent destruction de la sécurité existante, rien n'a voir avec un crasheur qui lui détruit des site internet juste pour ce faire un nom, prouver qu'il existe, ce la péter, et souvent ce faire arrêter par les gendarmes (car il l'ouvre trop).
C'est simple, un hacker ne parle JAMAIS de ces exploits, et ne s'en vante jamais directement, il travail dans l'ombre pour le bien de tous. hacktiviste, white hat, et j'en passe.
Le terme hackeur est un terme respectable, et ne doit pas être sali par des article comme celui-ci. Vous croyez que c'est qui qui bouche des failles, sécurise le net, les crasheurs ? C'est le plus souvent des hackeurs isolé ou regroupé en team, mais bon c'est vrai que c'est rare sur les logiciel non-open source.
Merci de changer le vocabulaire utilisé pour décrire cet idiot qui n'a rien réussi en 4 jours (avec en plus les MdP, lol) : crasheur, crasher, hacker, mais surtout pas hackeur.
J'espère avoir été clair sur le sens des mots.
PS : utilisé des MdP de plus de 15 caractères, ça évite de ce les faire brute-forcer.
"cette phrase bien longue la la la la la" est plus sécurisante codé correctement que "8fsdFs5à".
Perso chui d'accord on ne crack pas no PSP on les hack ( on les ameliore)
Par contre il y a eu tentative de crackage de PSPgen ( destruction ...)
Bien entendu le notion de crackage/hackage peuvent changer vis-a-vis du point de vu : Pour sony on crack les PSP
C'est honteux ce qui est arrivé mais PSPGen c'est relevé et ça sa dechire ...[/quote]
Pas d'accord, on apprends sur ce site à cracker les psp (he oui) mais le fait d'apprendre, d'avoir la connaissance de cracker c'est pas un déli en soit, et c'est ce qui fait que ce site a le droit d'exister.
Un "Hack" n'a jamais voulu dire améliorer, mais bien contourner une sécurité.
Ce n'est pas une question d'un point de vue mais de vocabulaire qui a été largement détourner.
Le terme Hackeur n'a rien a voir avec le hack d'une console.
Pareil pour le terme Crasheur, qui n'a rien a voir avec un crack.
Hack = contournement d'une sécurité pour quelques résons que ce soit, MAIS ça ne veut pas dire que la personne qui l'a fait est un hackeur, NUANCE !
crack = contournement, mais plus souvent destruction de la sécurité existante, rien n'a voir avec un crasheur qui lui détruit des site internet juste pour ce faire un nom, prouver qu'il existe, ce la péter, et souvent ce faire arrêter par les gendarmes (car il l'ouvre trop).
C'est simple, un hacker ne parle JAMAIS de ces exploits, et ne s'en vante jamais directement, il travail dans l'ombre pour le bien de tous. hacktiviste, white hat, et j'en passe.
Le terme hackeur est un terme respectable, et ne doit pas être sali par des article comme celui-ci. Vous croyez que c'est qui qui bouche des failles, sécurise le net, les crasheurs ? C'est le plus souvent des hackeurs isolé ou regroupé en team, mais bon c'est vrai que c'est rare sur les logiciel non-open source.
Merci de changer le vocabulaire utilisé pour décrire cet idiot qui n'a rien réussi en 4 jours (avec en plus les MdP, lol) : crasheur, crasher, hacker, mais surtout pas hackeur.
J'espère avoir été clair sur le sens des mots.
PS : utilisé des MdP de plus de 15 caractères, ça évite de ce les faire brute-forcer.
"cette phrase bien longue la la la la la" est plus sécurisante codé correctement que "8fsdFs5à".
Dernière édition par link100 le 13 Sep 2008, 13:46, édité 1 fois.
-
link100