Forums GAMERGEN
PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TTMS77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSPGEN : le retour en ligne - Histoire d'un hack.
J'adore la façon dont vous expliquez toute l'histoire, ainsi que sa conclusion.
Effectivement, cracker un site est très lâche, il est bien plus valorisant de faire son possible pour surpasser ses conccurents (en supposant qu'il s'agisse bien d'un conccurent).
Bravo à vous et bonne continuation. :)
Effectivement, cracker un site est très lâche, il est bien plus valorisant de faire son possible pour surpasser ses conccurents (en supposant qu'il s'agisse bien d'un conccurent).
Bravo à vous et bonne continuation. :)
-
Torkass Gamer Pro
merci pour votre courage et votre ténacité dans cette affaire, qui, je le souhaite servira de leçon au crétin coupable.
-
ekone Gamer du Dimanche
Nice job guys!
Mais quel intérêt de faire ça? A la limite, si c'était le site de Lorie, il y aurait encore une excuse mais là... no comment!
Forza pspgen ;o)
Mais quel intérêt de faire ça? A la limite, si c'était le site de Lorie, il y aurait encore une excuse mais là... no comment!
Forza pspgen ;o)
-
tomlana Gamer du Dimanche
Personellement , je ne comprend pas "POURQUOI HACKER PSPGEN" , je me demande ça , non pas parce que je suis un kikoo fan de PSPGEN , mais parce que je ne comprend pas le but de cette tentative , dans quel sens.
- Un site concurent ? Mais ce n'est pas une question d'énorme somme d'argent comme si c'était deux énorme société qui se battait.
- Juste pour le plaisir ? Mais même moi , même si j'ai la possibilité de le faire , je ne hackerais pas un site qui parle de Jeux Vidéo , je me dirigerais vers autre chose.
-Vengence ? Vengence pour avoir été banni , il ne peut avoir que ça , car les news ne pas atteinte à quelqu'un. :(
- Un site concurent ? Mais ce n'est pas une question d'énorme somme d'argent comme si c'était deux énorme société qui se battait.
- Juste pour le plaisir ? Mais même moi , même si j'ai la possibilité de le faire , je ne hackerais pas un site qui parle de Jeux Vidéo , je me dirigerais vers autre chose.
-Vengence ? Vengence pour avoir été banni , il ne peut avoir que ça , car les news ne pas atteinte à quelqu'un. :(
-
Cremms Gamer Pro
J' espère que cette hackeur servira d' exemple pour les autres C.....!!! car perdre 120000 message c'est pas rien quoi en plus PSPgen na rien d' illégal de frauduleux, PSPGEN est un site SUPER que je soutient depuis mon inscription en 2006 et puis suis très fière de faire partie de la communauté PSPGEN franchement bravo à toute l' équipe qui ont bossé comme des bête pour remettre le site sur pied et surtout VIVE PSPGEN ;)
-
ky-gnitz
Moi je dis bravo à l'équipe qui à réussi à renvoyer le hackeur chez sa mère. Perso je vois pas l'intérêt de hacker pspgen mais bon. Malheureusement je pense que vous n'avez gagner qu'une bataille et qu'il en restera beaucoup d'autre à gagner. Mais bon courage et merci de se que vous faites pour nous. L'information est un noble métier et votre site est vraiment le top sur l'information de la scène psp.
-
ff7juju Gamer Débutant
- Prénom: Julien
courage a tous et merci de vous arracher pour nous!!
bonne continuation a la meilleure communauté psp!!!
bonne continuation a la meilleure communauté psp!!!
-
thepsychotik_1
hmmmm c est tres mauvais pour vous cette histoir de hack a mon avis faite encore attention
-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
Une histoire qui fini bien pour le site, heureusement!
-
Amaury M. Rédacteur
Bravo les gars, Y a pas mieux que votre site, j'ai eu très peur de vous perdre, encore bravo pour tout se que vous faite, et tout se que vous nous apporté.
ENCORE BRAVO POUR LA RECUP
ENCORE BRAVO POUR LA RECUP
-
morpheus_91 Gamer Débutant