Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
silver_ps3
Re: PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
silver_psp Wrote::cry: snif,c'est trop beau,ma psp en pleur,merci pspgen je sais pas ce que je ferais sans vous(surment jouer a la game boy)merciiiiiiiiii
de rien ^^
on sera toujours la pour vous aider en cas de besoin.
ca nous fait a tous vraiment plaisir de le faire et de voir que vous etes de plus en plus nombreux zu rendez vous

Dernière édition par Staaz le 11 Fév 2008, 02:33, édité 3 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
ikasoruk Wrote:Si il subisse des attaques de masse sa doit être fait par des millier de PC Zombie... (En effet 1/4 des ordinateurs dans le mknde sont des PC Zombie) Alors même si il trouve une source sa va rien changer... il va en rester 999... Et la personne qui a un PC Zombie le sais pas dans 99% du temps et n'est pas responsable... Bref bonne chance...
effectivement mais c'est là que réside l'erreur possible. Dans 80% des cas, les gars qui hackent un serveur/pc pour s'en servir de base de tir le font en direct. Et c'est la que l'on retrouve l'IP... je n'en dit pas plus

zorba3232 Wrote:Courage
J'espere que vous porterez plainte !
C'est en cours.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pspgen pour tout ce que vous nous avez appris , et votre détermination a continuer même avec c'est attaque , continue comme sa , vous ête le meilleur site dédie a la psp !!
qui dit que c'est pas sony qui veule tuer le site ? mais j'espere qu'il feront une erreur et laisseront derrière eux leur IP et voila
qui dit que c'est pas sony qui veule tuer le site ? mais j'espere qu'il feront une erreur et laisseront derrière eux leur IP et voila
-
Rayane1707 Gamer du Dimanche
- Pays: France
rayane59 Wrote:qui dit que c'est pas sony qui veule tuer le site ?
Aucune chance de ce côté là. Sony est une société respectable qui ne se risquerait pas à utiliser des moyens répréhensibles.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE