Forums GAMERGEN

PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 11 Fév 2008, 12:19

Mais a qui profite le crime?
Bon courage a tous!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fabou1313 » 11 Fév 2008, 12:40

il faut toujours emmerder ceux qui réussissent c'est bien connut.
Des gens sont jaloux du succès de votre site qui est extrèmement bien complet et en abondance de news au point que chaque jour je ne peux plus m'empêcher de venir faire un tour :)

bref je pense que vut l'envergure que sa prend vous ferez le necessaire pour demasquer ces bandits (pour être polis) ...

en tout cas bonne continuation :D
fabou1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frodubuntu » 11 Fév 2008, 12:54

Bon courage meme si par experience cela m'etonnerai tres fort que vous puissiez identifier completement la source des attaques a moins de payer quelqu un a temps plein pour ce job, il n'y rien de plus fourbes que de ddoser un site pour ne siter que ce type d'attaques.

Dans tout les cas nous vous soutenons, dans l'espoir qu'une parade pourra etre trouver pour limiter l'impact des attaques subi.
Avatar de l’utilisateur frodubuntu

Message non lupar Xevious_1 » 11 Fév 2008, 13:03

J'ai quasiment pleuré quand j'ai lu la news, avec le merci a la fin :cry: (je suis peut-être devenu trop émotif depuis que j'ai maté Six Feet Under ^^)
En tout cas merci a vous, et au travail que vous accomplissez tous les jours ! :wink: J'éspère seulement que les personnes responsables de tout ça se feront prendre... :evil:
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Message non lupar Phantom » 11 Fév 2008, 13:08

Peut etre que PSPGen fait de l'ombre a certain sites de la scene PSP et que les admins voit leur revenus publicitaire descendre et qu'il voudrer faire couler PSPGen

En tout longue vie a PSPGen :!:
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xaltar » 11 Fév 2008, 13:09

Ca m'énèrve :oops: :oops: les clanpins qui s'amusent a f... on va dire faire ça pour pas être grossier.
En tout cas la team pspgen peut être fière du boulot qu'elle rend. Je suis a 100% avec vous.
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean
Pays: France

Message non lupar realcmo » 11 Fév 2008, 13:11

ako3838 Wrote:Je lisez la news et j'ai penser a un truc : c'est une coincidence si l'attaque a lieu pile au changement de serveur ???

Relis encore une autre fois.
L'attaque a eu lieu et c'est ensuite (grâce ?!?) qu'a eu lieu le changement de serveur.

nous sommes en train de préparer...

Vous êtes en train ? Il t a le wifi dans ce train ?
Ce n’est pas plutôt "Entrain" ? ;-)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikoui » 11 Fév 2008, 13:29

Félicitation :D
En tout cas les hacker n'on qu'à bien se tenir, PSPGEN reviens en force !
PSPGEN POWAA !!
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moogly51 » 11 Fév 2008, 14:20

[HS ON] Tien vous allez dire un revenant, et oui j'ai régler les problème que j'avais avec ma psp [HS OFF]

Pour en revenir avec le sujet, Tenez bon et allez botter le c** a tous le boulet qui pourrisse la bande passante de ce magnifique site.

Bon courage.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar j3r0m3_1 » 11 Fév 2008, 14:25

Mea Culpa,

Je penser que la cause de tout ces ralentissement de fou etait dù au nouveaux serveur.

Grosse erreur de ma part et je m'en excuse.

Ce devait etre la colére qui guider ma penser, car ne plus avoir acces à Pspgen me metter hors de moi.

Le monologue explique tres bien le pourquoi du comment et je suis tres rassurer.

Les sites Gen sont remarquables, c'est grace à eux que j'ai acqui mes psp et ma wii (peut etre aussi un Iphone, je negocie avec ma moitiée, dur dur)

Les hackeurs qui attaquent le site ne sont pas malin, comme le dit l'expression :" Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort".
La preuve, le site est toujours debout et les admins plus determiner que jamais à se defendre.

Le soutien de tout les membres renforce cette determination.

Bravo Pspgen et longue vie à toi.
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

Message non lupar Luzbel » 11 Fév 2008, 14:29

Je tient a souhaiter une bonne continuation au staff de pspGen qui fourni un remarquable travail malgré les inutiles efforts des ces pseudo hacker pour détruire votre œuvre , bon courage a vous et merci !
Luzbel Gamer Débutant

Message non lupar jackdaniel » 11 Fév 2008, 15:06

Merci de nous tenir au courant de tout et de tout faire pour notre confort et BON courage a vous pour les "attaques".
Avatar de l’utilisateur jackdaniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news