Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non non, on dit bien "en train de..."

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En tout cas bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour maintenir PSP-Gen en fonction...
J'me serais bien proposé pour vous aider, mais mes notions de "hack" s'arrêtent au snif-IP pour l'instant xD... mais bon, si j'arrive à intégrer l'école d'ingé que je veux faire, j'vous promet que j'aiderais ^^ (dans au moins 3 ans j'devrais avoir les connaissances
)...
allez, et ppour le côté citation, j'ajouterais: "Hasta la victoria siempre!"
Traduction-qui-ne-mange-pas-de-pain: Jusqu'à la victoire toujours!
J'me serais bien proposé pour vous aider, mais mes notions de "hack" s'arrêtent au snif-IP pour l'instant xD... mais bon, si j'arrive à intégrer l'école d'ingé que je veux faire, j'vous promet que j'aiderais ^^ (dans au moins 3 ans j'devrais avoir les connaissances

allez, et ppour le côté citation, j'ajouterais: "Hasta la victoria siempre!"
Traduction-qui-ne-mange-pas-de-pain: Jusqu'à la victoire toujours!
-
Arty42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bravo à PSPGen, à votre ténacité et à tout votre boulot !
Je trouve les attaques contre le serveur honteuses mais cela montre une part de jalousie chez les personnes qui les provoquent.
PSPGen will always be the best !
Je trouve les attaques contre le serveur honteuses mais cela montre une part de jalousie chez les personnes qui les provoquent.
PSPGen will always be the best !

-
metaned Gamer Hardcore
VIve PSP gen! ces hackers ne savent pas quoi faire de leur peau, parce que sinon, ils feraient autre chose(comme regarder les news de psp gen)!!!!!!! Dès que vous aurez trouvés L'I.P. du hacker, Foutez son ordi en l'air!!! Et si c'était sony qui dégommais votre joli site? Si c'était le cas, je les trouverais vrailments mauvais joueurs!!!!
Mais bon, pour rester patient, un conseil, yoda vous propose:http://fr.youtube.com/watch?v=2mHuMJH9xYc[url]
Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!
[/url]
Mais bon, pour rester patient, un conseil, yoda vous propose:http://fr.youtube.com/watch?v=2mHuMJH9xYc[url]
Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!
[/url]
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
Bravo pour le nouveau serveur
psp gen et le meilleur site que j'ai trouvé sur les psp (si si)!
je vous souhaitent bien du courage pour trouver les hackers parce que comme dit Polochon_street si c'est sony ou tout autre entreprise qui a lancé ca, les hackers doivent pas etre du genre débutant!
enfin bon esperons qu'ils soient démasqués et qu'ils aient leur compte!
bonne chance a toute l'équipe et encore bravo pour ce super site
psp gen et le meilleur site que j'ai trouvé sur les psp (si si)!
je vous souhaitent bien du courage pour trouver les hackers parce que comme dit Polochon_street si c'est sony ou tout autre entreprise qui a lancé ca, les hackers doivent pas etre du genre débutant!

enfin bon esperons qu'ils soient démasqués et qu'ils aient leur compte!
bonne chance a toute l'équipe et encore bravo pour ce super site
-
Lambdas Gamer Débutant
Quoi qu'on en dise, si il y a autant de monde qui en veulent à PSPGen, c'est une preuve que c'est un super site dont certain sont un petit jalou de sa popularité, c'est la rançon du succé.
Mais le crime ne reste pas impunni; ils vont finir pas etre démasquer par le staff de PSPGen.
Je tiens personellement à remercier des gens qui s'occupent de se site qui est tous simplement le meilleur site PSP, et je m'aperecois (comme je suis un vieux membre) qu'il ne cesse de monter en puissance, certaines grandes news comme les Custom Firmware sont parfois résérvé en exclu au debut pour pspgen, je m'apercois maintenant qu'il y a des menbres de langue Anglophone, la participation de PSPGen au FAN Festival 2008 de Cannes montre vraiment que le site c'est fait une réputation.
Allez, continuez à nous sortir des news qui font envie à nos PSP
Mais le crime ne reste pas impunni; ils vont finir pas etre démasquer par le staff de PSPGen.
Je tiens personellement à remercier des gens qui s'occupent de se site qui est tous simplement le meilleur site PSP, et je m'aperecois (comme je suis un vieux membre) qu'il ne cesse de monter en puissance, certaines grandes news comme les Custom Firmware sont parfois résérvé en exclu au debut pour pspgen, je m'apercois maintenant qu'il y a des menbres de langue Anglophone, la participation de PSPGen au FAN Festival 2008 de Cannes montre vraiment que le site c'est fait une réputation.
Allez, continuez à nous sortir des news qui font envie à nos PSP

-
psp123456psp Gamer Maitre
C'est clair qu'un site comme PSPgen est une belle cible il faut bien l'avouer et certains aimeraient simplement l'ajouté a son tableau de chasse.Comme dit dans la news il suffit d'une erreur et c'est fini pour eux.Je m'etait fortement interresser a ce genre d'attaque fut un temps et je peut vous dire que ce genre de personnes qui attaquent sans cesse un site a vraiment envie de le voir tomber et ne cessera que lorsque qu'il auront reussi.Donc patience une erreur va venir 

Dernière édition par naveytat le 11 Fév 2008, 18:15, édité 1 fois.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Voila voila..
Vous devriez sentir une nette amélioration maintenant.
Nous venons de débrider les téléchargements.
Faites le savoir
Vous devriez sentir une nette amélioration maintenant.
Nous venons de débrider les téléchargements.
Faites le savoir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Heu je pense que la seule explication qu'il soit est que vous êtes le plus grand site francophone sur la PSP. Donc de deux choses l'une : soit ya un couillon qui fait mumuse pour ce rendre intéressant, soit c'est un autre site qui s'attaque à PSP-Gen.
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez chopper ces guignols...
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous allez chopper ces guignols...
-
Antoetienne
Bravo pour cette news je suis 100% derriere vous et j'espere que vous trouverez ces "malfaiteurs" et leur montrer qu'il ne faut pas sous-estimer des "pros passionnes" . Desole de ne pas avoir commente le probleme concerne mais je suis plus iphone en ce moment mais je pense que vous avez eu assez de commentaires sur le probleme comme indique dans la news. D'aileurs ce commentaire est tape de mon iphone 

-
blackfeng Gamer du Dimanche
Deg de ces attaques... Magix, je me ferais un plaisir de retrouver l'IP de ces personnes
contacte moi par MP (je suis un peu plus rarement sur psp-gen et sur msn dans la semaine, mais le week c'est toute la journée
)
++ et je m'adresse à ceux qui font ces attaques : vous êtes dans le caca^^

++ et je m'adresse à ceux qui font ces attaques : vous êtes dans le caca^^
-
BaMargera91 Gamer Maitre