Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCI PSPGen
enfin je suis content de voir que le site va mieux vivement qu'il tourne à 100%
MERCI PSPGen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Du mieux côté rapidité
Salut à tous,
Merci pour ces news, je souhaitais de plus ajouter, que pour ma part, la vitesse était retrouvée avec plaisir.
Bon courage à vous, en espérant la réussite du traçage.
Merci pour ces news, je souhaitais de plus ajouter, que pour ma part, la vitesse était retrouvée avec plaisir.
Bon courage à vous, en espérant la réussite du traçage.

-
supertwelve Gamer du Dimanche
Franchement y'en a qui ont rien d'autre a foutre de leur vie que de venir ralentir un des meilleurs sites du web je sais pas moi qu'ils aillent emmerder sony mais pas pspgen.
Ou sinon qu'ils aillent faire du sport pour se degourdir un peu xd
Ou sinon qu'ils aillent faire du sport pour se degourdir un peu xd
-
blackbird66 Gamer Pro
pour nous aussi la vitesse fait du bien...
je vous donnerais plus d'info dans 24 heures le temps de faire le point
Mais là avec 6 000 connectés on est fluide comme jamais

je vous donnerais plus d'info dans 24 heures le temps de faire le point
Mais là avec 6 000 connectés on est fluide comme jamais

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merveilleux monologue, quel art de l'énonciation, quel eurfk (merde jm'étoufe...) Bon trêve de plaisanterie super la new et franchement respect: gérer à ce point là toutes les emmerdes, les news, la communauté entière en faite
démontre que vous savez y faire et ces attaques de salopard qui n'ose même pas se prononcé ouvertement mérite juste de crever dans la merde (dsl mais c'est mon opinion j'aime pas me faire prendre par derrière)
Mais pour jeter de l'huile sur le feu j'ai bien envie de citer un certain site avec qui vous avez eu divers problèmes plus ou moins directement: je parle de ps3news qui même si sa fait longtemps cela ne me surprendrais pas. Mais bon je ne suis pas tenu de juger autrui (car je vais m'attirer la foudre des autres) Mais cela prouve seulement que pspgen est populaire et qu'il y a des jaloux, quel preuve d'état d'esprit excellent. (sans commentaire...)
Sinon pour la navigation du site ma foi je la trouve déjà meilleur qu'avant sauf hier où en effet j'ai eu la phrase "connexion a la base de donnée impossible" mais sa restait pas longtemps.
Maintenant je vous souhaite bonne chance pour débusquer le (les?) petit malin qui emmerde toute la communauté et ne gagnera rien, car même si pspgen devait tourner sur un serveur à 56k je viendrait encore dessus. NA
Une ovation a pspgen et longue vie.
@ flupsh

Mais pour jeter de l'huile sur le feu j'ai bien envie de citer un certain site avec qui vous avez eu divers problèmes plus ou moins directement: je parle de ps3news qui même si sa fait longtemps cela ne me surprendrais pas. Mais bon je ne suis pas tenu de juger autrui (car je vais m'attirer la foudre des autres) Mais cela prouve seulement que pspgen est populaire et qu'il y a des jaloux, quel preuve d'état d'esprit excellent. (sans commentaire...)
Sinon pour la navigation du site ma foi je la trouve déjà meilleur qu'avant sauf hier où en effet j'ai eu la phrase "connexion a la base de donnée impossible" mais sa restait pas longtemps.
Maintenant je vous souhaite bonne chance pour débusquer le (les?) petit malin qui emmerde toute la communauté et ne gagnera rien, car même si pspgen devait tourner sur un serveur à 56k je viendrait encore dessus. NA
Une ovation a pspgen et longue vie.
@ flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
ne parlé pas de Hacker mes de Cracker
les Hackers sont des gens respectable , les crackers eux ne le sont pas et passe leur temps libre a foutre la merde , un peu comme les... mais heu bref ,
juste une precision apporté au gens qui écrive des commentaire
les Hackers : se sont des passionés, qui répar les anomalies qu'il trouve , par un seul but , l'estime de soit meme.
les crackers: des nuls qui cherche a casser, foutre la merde , ( non il brule pas les PCs quoi que ia moyen mais bon ...)
les Hackers sont des gens respectable , les crackers eux ne le sont pas et passe leur temps libre a foutre la merde , un peu comme les... mais heu bref ,
juste une precision apporté au gens qui écrive des commentaire
les Hackers : se sont des passionés, qui répar les anomalies qu'il trouve , par un seul but , l'estime de soit meme.
les crackers: des nuls qui cherche a casser, foutre la merde , ( non il brule pas les PCs quoi que ia moyen mais bon ...)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre