Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis et nous sommes de tout coeur avec vous, vous les modeurs qui nous tene informé tout au long de l'année et avec une variété de choix en passant de la Wii a la DS, PSP, PS3 et puis maintenant l'iphone vous nous gatez ! ! merci vraiment a TOUTE TOUTE l'equipe de PSP gen que nous remercions du fons du coeur nous les lecteurs !
salutation sincère (au passage je m'excuse pour les fautes xD)
VOUS LES AUREZ LES VILAINS MECHANTS !
salutation sincère (au passage je m'excuse pour les fautes xD)

-
djx94 Gamer du Dimanche
Baissez pas les bras et sachez que même si 4 abrutis vous attaquent, ça ne change rien au fait que votre site est de loin le meilleur que je connaisse traitant de la psp ! Que ce soit pour la qualité du site, la qualité de rédaction des news, la diversité proposée, la rapidité de publication de l'information, la clarté des tutos, la simplicité d'installation des archives et autres compliments en "té"
vous êtes à ce jour inégalés.
Alors même si c'est parfois un peu lent, on sait que ça vaut la peine d'attendre 30 secondes.
Voila, un peu de lèche de temps en temps ça peut pas faire de mal

Alors même si c'est parfois un peu lent, on sait que ça vaut la peine d'attendre 30 secondes.
Voila, un peu de lèche de temps en temps ça peut pas faire de mal

-
bobthetouriste Gamer du Dimanche
J'aime beaucoup pspgen, parmi tous les sites que j'ai fréquenté c'est celui avec lequel je suis resté enfin sur psp.
Après je vais un peu chez ps3gen mais je l'aime moins
Vive pspgen
Après je vais un peu chez ps3gen mais je l'aime moins

Vive pspgen

-
noir_desir_1 Gamer Pro
Y a pas à dire, ce qui est vraiment formidable sur pspgen c'est la communication envers les utilisateurs.
Je n'ai jamais vu un seul site à ce jour aussi soucieux de ces utilisateurs! On sait tout, que ça soit une bonne nouvelle ou pour nous annoncer une merde noir à l'horizon, on sait toujours comment ce porte le site et les difficultés qu'il rencontre.
Même si je ne le dirai pas tout les jours (quoi que...lol) je tient à remercier tous ceux qui contribue à rendre ce site meilleur de jour en jour...
Bon courage les gars et 1000 merci pour votre courage et votre détermination...
Je n'ai jamais vu un seul site à ce jour aussi soucieux de ces utilisateurs! On sait tout, que ça soit une bonne nouvelle ou pour nous annoncer une merde noir à l'horizon, on sait toujours comment ce porte le site et les difficultés qu'il rencontre.
Même si je ne le dirai pas tout les jours (quoi que...lol) je tient à remercier tous ceux qui contribue à rendre ce site meilleur de jour en jour...
Bon courage les gars et 1000 merci pour votre courage et votre détermination...
-
bobjimkurt Gamer Pro
Si il subisse des attaques de masse sa doit être fait par des millier de PC Zombie... (En effet 1/4 des ordinateurs dans le mknde sont des PC Zombie) Alors même si il trouve une source sa va rien changer... il va en rester 999... Et la personne qui a un PC Zombie le sais pas dans 99% du temps et n'est pas responsable... Bref bonne chance...
Dernière édition par wolfyunder le 11 Fév 2008, 02:17, édité 1 fois.
-
neev Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci a tout Pspgen !!!
Le site sur lequel je me rend quotidiennement des dizaines de fois par jours avec le plus grand plaisir et même quand les serveurs sont attaqué !!!!!!!
Site qui est aussi le plus regarder dans le classement quotidien ... (Je sais plus XD)
Bonne continuation !
Le site sur lequel je me rend quotidiennement des dizaines de fois par jours avec le plus grand plaisir et même quand les serveurs sont attaqué !!!!!!!
Site qui est aussi le plus regarder dans le classement quotidien ... (Je sais plus XD)
Bonne continuation !
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro