Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je pense que c'est a nous de vous dire mille fois merci !!C'est un site qui pour moi est indispensable pour une personne possédant une psp, Vous illustrer très bien les différents Topic et des news TOUT les jours !!
Je vous remercie donc pour ce sites plus enrichissant q'autre chose .
Encore merci et que pspgen continue le plus lonten possible!!!!!!

PS: Bonne réussite au festival !!
Tchusssssssssssssss
Je vous remercie donc pour ce sites plus enrichissant q'autre chose .
Encore merci et que pspgen continue le plus lonten possible!!!!!!

PS: Bonne réussite au festival !!
Tchusssssssssssssss

-
J4k4sS
Bravo pour cette News !! Très bien dit tout ça !! Bravo!! 
P.S. Je suis dacord avec certains, se pourait bien être sony Vos "Cracker".. Enfin je pense pas que des gens perde le temp à foutre en l'air un serveur et un site comme PSPGEN, Sony aurai un vrai interet à faire cela, eux en ont aucun.. Bonne soirée à tous, VIVE PSPGENN !!!!!!!!!!!!!!

P.S. Je suis dacord avec certains, se pourait bien être sony Vos "Cracker".. Enfin je pense pas que des gens perde le temp à foutre en l'air un serveur et un site comme PSPGEN, Sony aurai un vrai interet à faire cela, eux en ont aucun.. Bonne soirée à tous, VIVE PSPGENN !!!!!!!!!!!!!!

-
iBeN4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France