Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Longues vie a PSPGEN

-
casagrande_1 Gamer du Dimanche
Franchement chapeau!!
Bravo a toute l'equipe de Pspgen pour tout se que vous faite!
Vous devez bien morfler quand meme
Pas de dodo,Des blaireau qui s'amuse a tenter des hack,ect...
Aller tener le coup tout le mondes est avec vous!!
Moi aussi ,je suis de ceux qui pense que Sony est deriere les attake mais bon
Sur ceux bonne journee a tout le mondes!!!!!
Vous devez bien morfler quand meme

Pas de dodo,Des blaireau qui s'amuse a tenter des hack,ect...
Aller tener le coup tout le mondes est avec vous!!
Moi aussi ,je suis de ceux qui pense que Sony est deriere les attake mais bon

Sur ceux bonne journee a tout le mondes!!!!!
-
YannisB Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
- Pays: France
BRAVO a tout ceux qui permette a psp gen de la faire tenir debout
franchement c'est beaucoup de boulot et sa vous prend un temp considerable MEME DANS VOTRE VIE PRIVE (je pense au 29 heur ssans dormir mais je sais tres bien quil il y en a d'autre ... merci encore bonne continuation ON EST AVEC VOUS JUSQUAU BOUT (en esperant quil il y en a pas!!)
merci
sarutoby
franchement c'est beaucoup de boulot et sa vous prend un temp considerable MEME DANS VOTRE VIE PRIVE (je pense au 29 heur ssans dormir mais je sais tres bien quil il y en a d'autre ... merci encore bonne continuation ON EST AVEC VOUS JUSQUAU BOUT (en esperant quil il y en a pas!!)
merci
sarutoby
-
sarutoby_1
sans vous la psp
ne vaudrai meme pas le coup d'etre utilisé :lol:
merci a vous pour votre combat quotidien
en esperant que se qui se croit plus malin soit vite demasqué
c'est un plaisir de venir plusieur fois par jour vous rendre visite
bravo

ne vaudrai meme pas le coup d'etre utilisé :lol:
merci a vous pour votre combat quotidien

c'est un plaisir de venir plusieur fois par jour vous rendre visite
bravo

-
lolo9210_1 Gamer Débutant
Pspgen the bester
Merci encore à pspgen qui nous apportes un maximum de nouvelles sûrs et rapides ! Meilleur site français dédiée à la Psp !
ps : trouver quelque chose de plus attrayant et facile pour le lien "suite" écrit trop petit... vous devriez faire un logo-lien.
Merci encore
ps : trouver quelque chose de plus attrayant et facile pour le lien "suite" écrit trop petit... vous devriez faire un logo-lien.
Merci encore
-
gabrielpsp_1
C'est cool de tenir au courant les gens. Et pour les attaques du serveurs je pense que je vais rien vous apprendre mais y a un outils appelé de manièere generale Sniffers qui sert a ecouter tout le trafic d'un reseau mais bon c'est peut etre pas la le probleme. Bref meme si on doit attendre longtemps apres un probleme y aura toujours des PSP geniens ^^
-
alonedante Gamer Débutant