Forums GAMERGEN

PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Arclite115 » 11 Fév 2008, 11:30

Ce ne sont certainement pas quelques "hackers" aussi doués soient-ils qui arriveront à couler pspgen.

On ne fait pas oublier ni tomber un site d'une telle envergure en faisant ralentir ou même tomber son serveur.

Si ce serveur tombe je prendrai patience et j'atendrai la remise en route comme les milliers de membres du site.

En tout cas voir qu'il existe des abrutis qui n'ont que ça à faire c'est franchement pitoyable :x

Bon courage aux admins et aux personnes qui font tout pour contrer ces attaques et vivement l'erruer fatale qui sera commise par les personnes qui n'ont rien d'autre à faire.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 11 Fév 2008, 11:32

Encore un site attaqué! Quelle honte! Mais que fait Sarkozy
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 11 Fév 2008, 11:34

Merci les gars!
On compte sur vous!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcampo84_1 » 11 Fév 2008, 11:40

pspgen tiendras !!! il ne tomberas pas !!!

SUper magixien pour ta news !!!!!!!

allez lesmec ont s'y met tous !!! on va aider pspgen !!!
alcampo84_1 Gamer Débutant

Message non lupar Darksephiroth_1 » 11 Fév 2008, 11:40

On sera tjrs la même si il faut une demi heure pour se connecter :lol:
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drags » 11 Fév 2008, 11:45

Meme si il falai envoyer les news par mail et discuter sur msn au détriment du site et de son forum, je le ferai et pspgen continuera de vivre.

Ce n'est pas les attack qui fera flanché cette communauté.

PSPGEN est la nouvelle génération de joueurs nomades et une communauté de joueur avant d'etre un site.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar Just-Skill » 11 Fév 2008, 11:51

Bon courage les gars :D
Avatar de l’utilisateur Just-Skill

Message non lupar Delshen_1 » 11 Fév 2008, 12:06

Bon courage pour le traçage des IP, j'espère que vous trouverez vite les auteurs de tout cela :) .
Et encore merci pour tout le travail fourni par l'équipe de PSP gen et tout ceux qui aident à la mise en place des serveurs, au traçage des IP...etc :D
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar spybot_1 » 11 Fév 2008, 12:09

Continué comme ça je suis sur que vous les trouverai ces petit C** qui s'amuse pour détruire le boulot des autres.Le site est vrément génial vous faite du très très beau boulot.longue a PSPgen.
spybot_1 Gamer Débutant

Message non lupar MrKim » 11 Fév 2008, 12:10

Bravo pour cette petite histoire très bien écrite. J'aime beaucoup ta façon d'écrire magixien. Un beau coup porté aux hackers qui s'acharne bêtement sur le serveur d'un site plus que honorable :evil: "Que la force soit avec vous" pour le combat que vous menez contre les attaques que subit votre serveur.

Merci à vous de nous offrir des news journalières avec souvent une petite touche d'humour qui rend la lecture plus agréable. Cela demande beaucoup de travail et d'organisation. Alors encore une fois merci pour le site que vous animez avec brio tous les jours depuis maintenant 3 ans !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar ako3838 » 11 Fév 2008, 12:11

Je lisez la news et j'ai penser a un truc : c'est une coincidence si l'attaque a lieu pile au changement de serveur ???

Sinon courage les gars et fait mentir le dicton :"les meilleurs parte toujours les premiers " !!!!
ako3838 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news