Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ce serveur tombe je prendrai patience et j'atendrai la remise en route comme les milliers de membres du site.
En tout cas voir qu'il existe des abrutis qui n'ont que ça à faire c'est franchement pitoyable
Bon courage aux admins et aux personnes qui font tout pour contrer ces attaques et vivement l'erruer fatale qui sera commise par les personnes qui n'ont rien d'autre à faire.
On ne fait pas oublier ni tomber un site d'une telle envergure en faisant ralentir ou même tomber son serveur.
Si ce serveur tombe je prendrai patience et j'atendrai la remise en route comme les milliers de membres du site.
En tout cas voir qu'il existe des abrutis qui n'ont que ça à faire c'est franchement pitoyable

Bon courage aux admins et aux personnes qui font tout pour contrer ces attaques et vivement l'erruer fatale qui sera commise par les personnes qui n'ont rien d'autre à faire.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
pspgen tiendras !!! il ne tomberas pas !!!
SUper magixien pour ta news !!!!!!!
allez lesmec ont s'y met tous !!! on va aider pspgen !!!
SUper magixien pour ta news !!!!!!!
allez lesmec ont s'y met tous !!! on va aider pspgen !!!
-
alcampo84_1 Gamer Débutant
Meme si il falai envoyer les news par mail et discuter sur msn au détriment du site et de son forum, je le ferai et pspgen continuera de vivre.
Ce n'est pas les attack qui fera flanché cette communauté.
PSPGEN est la nouvelle génération de joueurs nomades et une communauté de joueur avant d'etre un site.
Ce n'est pas les attack qui fera flanché cette communauté.
PSPGEN est la nouvelle génération de joueurs nomades et une communauté de joueur avant d'etre un site.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Bravo pour cette petite histoire très bien écrite. J'aime beaucoup ta façon d'écrire magixien. Un beau coup porté aux hackers qui s'acharne bêtement sur le serveur d'un site plus que honorable
"Que la force soit avec vous" pour le combat que vous menez contre les attaques que subit votre serveur.
Merci à vous de nous offrir des news journalières avec souvent une petite touche d'humour qui rend la lecture plus agréable. Cela demande beaucoup de travail et d'organisation. Alors encore une fois merci pour le site que vous animez avec brio tous les jours depuis maintenant 3 ans !!!

Merci à vous de nous offrir des news journalières avec souvent une petite touche d'humour qui rend la lecture plus agréable. Cela demande beaucoup de travail et d'organisation. Alors encore une fois merci pour le site que vous animez avec brio tous les jours depuis maintenant 3 ans !!!

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France