Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: le bilan de la première semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon courage a tous!
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
il faut toujours emmerder ceux qui réussissent c'est bien connut.
Des gens sont jaloux du succès de votre site qui est extrèmement bien complet et en abondance de news au point que chaque jour je ne peux plus m'empêcher de venir faire un tour
bref je pense que vut l'envergure que sa prend vous ferez le necessaire pour demasquer ces bandits (pour être polis) ...
en tout cas bonne continuation
Des gens sont jaloux du succès de votre site qui est extrèmement bien complet et en abondance de news au point que chaque jour je ne peux plus m'empêcher de venir faire un tour

bref je pense que vut l'envergure que sa prend vous ferez le necessaire pour demasquer ces bandits (pour être polis) ...
en tout cas bonne continuation

-
fabou1313 Gamer du Dimanche
Bon courage meme si par experience cela m'etonnerai tres fort que vous puissiez identifier completement la source des attaques a moins de payer quelqu un a temps plein pour ce job, il n'y rien de plus fourbes que de ddoser un site pour ne siter que ce type d'attaques.
Dans tout les cas nous vous soutenons, dans l'espoir qu'une parade pourra etre trouver pour limiter l'impact des attaques subi.
Dans tout les cas nous vous soutenons, dans l'espoir qu'une parade pourra etre trouver pour limiter l'impact des attaques subi.
-
frodubuntu
J'ai quasiment pleuré quand j'ai lu la news, avec le merci a la fin
(je suis peut-être devenu trop émotif depuis que j'ai maté Six Feet Under ^^)
En tout cas merci a vous, et au travail que vous accomplissez tous les jours !
J'éspère seulement que les personnes responsables de tout ça se feront prendre... 

En tout cas merci a vous, et au travail que vous accomplissez tous les jours !

-
Xevious_1
ako3838 Wrote:Je lisez la news et j'ai penser a un truc : c'est une coincidence si l'attaque a lieu pile au changement de serveur ???
Relis encore une autre fois.
L'attaque a eu lieu et c'est ensuite (grâce ?!?) qu'a eu lieu le changement de serveur.
nous sommes en train de préparer...
Vous êtes en train ? Il t a le wifi dans ce train ?
Ce n’est pas plutôt "Entrain" ?

-
realcmo Gamer Maitre
[HS ON] Tien vous allez dire un revenant, et oui j'ai régler les problème que j'avais avec ma psp [HS OFF]
Pour en revenir avec le sujet, Tenez bon et allez botter le c** a tous le boulet qui pourrisse la bande passante de ce magnifique site.
Bon courage.
Pour en revenir avec le sujet, Tenez bon et allez botter le c** a tous le boulet qui pourrisse la bande passante de ce magnifique site.
Bon courage.
-
moogly51 Gamer Pro
Mea Culpa,
Je penser que la cause de tout ces ralentissement de fou etait dù au nouveaux serveur.
Grosse erreur de ma part et je m'en excuse.
Ce devait etre la colére qui guider ma penser, car ne plus avoir acces à Pspgen me metter hors de moi.
Le monologue explique tres bien le pourquoi du comment et je suis tres rassurer.
Les sites Gen sont remarquables, c'est grace à eux que j'ai acqui mes psp et ma wii (peut etre aussi un Iphone, je negocie avec ma moitiée, dur dur)
Les hackeurs qui attaquent le site ne sont pas malin, comme le dit l'expression :" Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort".
La preuve, le site est toujours debout et les admins plus determiner que jamais à se defendre.
Le soutien de tout les membres renforce cette determination.
Bravo Pspgen et longue vie à toi.
Je penser que la cause de tout ces ralentissement de fou etait dù au nouveaux serveur.
Grosse erreur de ma part et je m'en excuse.
Ce devait etre la colére qui guider ma penser, car ne plus avoir acces à Pspgen me metter hors de moi.
Le monologue explique tres bien le pourquoi du comment et je suis tres rassurer.
Les sites Gen sont remarquables, c'est grace à eux que j'ai acqui mes psp et ma wii (peut etre aussi un Iphone, je negocie avec ma moitiée, dur dur)
Les hackeurs qui attaquent le site ne sont pas malin, comme le dit l'expression :" Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort".
La preuve, le site est toujours debout et les admins plus determiner que jamais à se defendre.
Le soutien de tout les membres renforce cette determination.
Bravo Pspgen et longue vie à toi.
-
j3r0m3_1