Forums GAMERGEN

PSPGEN le retour: les 9 gagnants des UMD Vidéo sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fouiki » 11 Fév 2008, 12:03

Yeahhhh Merci PSPGEN !! Je suis trop content !
Et effectivement ce umd va venir en Turquie à Istanbul où je suis en ce moment !!!
Merci a tous !! Bravo aux autres!! Et maintenant je vais surveiller ma boite aux lettres autant que je surveille la page d accueil pspgen !

:P

ET EN PLUS : c'était mon anniversaire Samedi ! Je la sens bien cette semaine moi!
fouiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark_fread_1 » 11 Fév 2008, 12:04

Chapeau pour la rapidité de réponse, et merci de m'avoir répondu 8)
Donc je ne m'inquiète pas, prenez votre temps hein, inutile de vous presser. Et bon courage avec tous les petits idiots qui se sentent puissants en essayant de vous hacker... :?
Dernière édition par tirex51 le 11 Fév 2008, 12:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar James.C » 11 Fév 2008, 12:11

Bravo et bientôt un nouveaux concours :)

C'est par où? 8)
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dharma » 11 Fév 2008, 12:21

Bravo aux gagnants des UMDs :wink:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar kariche » 11 Fév 2008, 12:40

Félicitation les gars...........
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar realcmo » 11 Fév 2008, 13:15

Dommage et injuste que ce concours n’ai pas été ouvert a tout le monde...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikoui » 11 Fév 2008, 13:42

Pourquoi il n'était pas ouvert à tout le monde :o
En tout cas félicitation aux heureux gagnants :D
PS : J'ai eu trop peur avec l'avatar au centre, je regarder l'oeil quand tout à coup, il c'est ouvert ! :lol:
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebetvivz » 11 Fév 2008, 14:08

je suis desoler fallai venir sur le site plus souvent et se donner la peine de donner son avis du nouveau serveur
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

quel concour?

Message non lupar theghost76 » 11 Fév 2008, 15:16

c'est pour quel concours au juste j'ai fait deviner la maison du pere noel et la vision d'un monde imaginaire aussi ,bravo au gagnants meme si je sais absolument pas de quel concour il sagit lol
c'est bete elle etait marante mon histoire
Avatar de l’utilisateur theghost76

Message non lupar boule_1 » 11 Fév 2008, 15:28

cmo Wrote:Dommage et injuste que ce concours n’ai pas été ouvert a tout le monde...

de quoi tu parles ? Un gars un Turquie a gagné un umd et moi au canada ... si s'était pas ouvert a tout le monde je me demande bien ce que c'était ....

bon .... c'est bien vrai je suis sur le continent américain , québécois pour être plus précis et je ne savais meme pas que je participait a un concours.... quand j'avais répondu au sujet des 24h du nouveau forum .... je voulais simplement aidé pspgen en leur permettant d'avoir le plus d'endroits possibles afin de comparé et de vérifié leur nouveau serveur .....

dites vous que quand je me suis réveillé .... encore complètement endormis ... me forcant a allé sur le site de la Gen ... et que j'ai vu mon nom ..... je savais pas pourquoi .... au début j'ai meme cru que j'était identifié dans les hackers XD après 3 lectures j'ai fini par me réveillé ... mais mon incomprhénsion devant ma chance .... incroyable .... était quand meme présente ..... gagné quoi et pourquoi ? XD

enfin ce grand monologue inutile pour remercier la Gen pour le travail qu'ils font et pour m'avoir choisi ..... vos 20 son dans la poste ;) ( expression partez pas en peur :P ) ..... et bonne chance a tous .... participez pas consciemment vous aurez peu etre plus de chance ! XD

Message non lupar Sidewinter » 11 Fév 2008, 16:50

Houa, je n'avais pas du tout pensé gagner l'umd, puisque j'étais vers la 13ème page, ca me semblais bien loin, mais apparemment, vous avez tout lu, et bien bravo !

En tout cas j'espère que mon message vous a aidé pour l'amélioration du site en général ! (cf : mon post )

PS: Moi je suis de Belgique, c'est pas trop loin ? ^^

Edit : Vous demandez de mettre à jour notre profil pour la pays, la ville, etc... mais ca fait un bon moment que je n'arrive pas à changer mon profil (quand je fais "enregistrer" ou "sauver les modification" rien ne s'enregistre ! Voila une chose de plus à régler ;-) (mais peut-être est-ce dû à quelque chose venant de moi ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 17:13, édité 1 fois.
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ceerd_1 » 11 Fév 2008, 17:10

Félicitation au gagnant ça doit faire plaisir de voir qu'on gagne. Grand bravo et bon film! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news