Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: les 9 gagnants des UMD Vidéo sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux dire que j'ai eu accès au concours qu'une fois qu'il était fini.
Pas d'accès a pspgen ou seulement pas l'intermédiaire du proxy...
-
realcmo Gamer Maitre
swordfly Wrote:Le résultat des gagnants des UMD videos de décembre 2007 a t il été publié ?
Le concours où on devait trouver le film dont certaines images ont été tirées...
parce que j'y avais participé à ce concours mais pas a celui là
Le magicien avait parlé et à dit que avec les hack de la derniere fois, ils n'ont pas eu le temps de les lire (ce qui n'est pas grave messieurs, prenez votre temps

voila.

-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
bravo a tous les gagnants et je sais pas en france mais en belgique nous avous une crime unit
et une petite plainte pour deny of service me semblerais bien justifié
et une petite plainte pour deny of service me semblerais bien justifié
-
sauron-le-noir Gamer Averti
Merci encore à vous tous. Prochain UMD à gagner dès demain et pendant toute la durée des vacances.
Pas pour faire mon rabat joie, mais:
- Tout le monde n'est pas ou plus en vacances;
- Le concours n'a pas été proposé.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Il nous manque les coordonnées de Haplot qui ne s'est pas encore manifesté.
Un mail lui a été adressé.
Les UMD partiront lundi après le salon
PS: tu n'es pas rabat joie mais tu as raisonon a pas lancé de concours comme annoncé. Le fanfestival y est pour beaucoup. De plus notre equpe est reduite en ce moment et donc... pas glop pas glop.
Un mail lui a été adressé.
Les UMD partiront lundi après le salon

PS: tu n'es pas rabat joie mais tu as raisonon a pas lancé de concours comme annoncé. Le fanfestival y est pour beaucoup. De plus notre equpe est reduite en ce moment et donc... pas glop pas glop.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE