Forums GAMERGEN
PSPGEN le retour: les 9 gagnants des UMD Vidéo sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a, de mémoire, dans les titres dispos: La ligue, les Xmen, les quatre fantastiques... mais je en peux pas faire choisir individuellement Trop difficile à gérer
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
Merci à l'équipe pour ce lot. Bon je sais un peu en retard. D'ailleur heureusement que notre magicien ma mail.
Merci à tou ceux qui nous on félicité.
Et effectivement il m'est impossible de mettre un avatard dans mon profil.
J'ai tenté plusieurs images, plusieurs formats au cas ou cela viendrait de moi.
Mais soit il y a un probléme soit je n'y arrive pas. Le mieux que j'ai pu obtenir c'est une toute petite fenêre avec la croix rouge vers le haut , juste en face de " image actuelle" dans le panneau de controle des avatards.
Et encore merci, je vais pouvoir faire chauffer la psp en regardant cet UMD dés qu'il sera arrivé.
Bon courrage à toute l'équipe, surtout aprés vos aventures à l'etap hotel.
Edit: Etant pour ma part en retard, il bien normal que je n'ai encore rien reçu ;p
Merci à l'équipe pour ce lot. Bon je sais un peu en retard. D'ailleur heureusement que notre magicien ma mail.
Merci à tou ceux qui nous on félicité.
Et effectivement il m'est impossible de mettre un avatard dans mon profil.
J'ai tenté plusieurs images, plusieurs formats au cas ou cela viendrait de moi.
Mais soit il y a un probléme soit je n'y arrive pas. Le mieux que j'ai pu obtenir c'est une toute petite fenêre avec la croix rouge vers le haut , juste en face de " image actuelle" dans le panneau de controle des avatards.
Et encore merci, je vais pouvoir faire chauffer la psp en regardant cet UMD dés qu'il sera arrivé.
Bon courrage à toute l'équipe, surtout aprés vos aventures à l'etap hotel.
Edit: Etant pour ma part en retard, il bien normal que je n'ai encore rien reçu ;p
Dernière édition par maleto99 le 23 Fév 2008, 00:19, édité 1 fois.
-
Haplot Gamer Débutant
-
Geoffrey_1_1