Forums GAMERGEN
PSPGen Mag 0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- il faudrait mieux hiérarchiser les pages du test, on a l'impression de revenir au début du test à chaque fois. Et mettre plus en valeur les notes.
- bonne idée la rubrique nostalgie, pour moi qui est eu ma psp sur le tard je découvre pas mal de trucs. A développer donc.
- proposer quelques wallpapers sans calques de menu.
- pour finir j'espère que le numéro 1 sera plus fourni mais je suppose que c'est normal pour ce numéro d'essai.
a+
mais puisque que c'est le but de ce mag 0, je poste mes critiques afin de l'améliorer :
- il faudrait mieux hiérarchiser les pages du test, on a l'impression de revenir au début du test à chaque fois. Et mettre plus en valeur les notes.
- bonne idée la rubrique nostalgie, pour moi qui est eu ma psp sur le tard je découvre pas mal de trucs. A développer donc.
- proposer quelques wallpapers sans calques de menu.
- pour finir j'espère que le numéro 1 sera plus fourni mais je suppose que c'est normal pour ce numéro d'essai.
a+
-
alibanana Gamer Débutant
Re: PSPGen Mag 0 dispo !
Salut,
c'est cool, un peu de lecture!!!
petit problème: le theme flash ne fonctionne sur le FW3.10OE-A2.
J'ai meme changer le kernel, ça ne marche pas. Dommage!!!
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Bravo, ça fait plaisir de voir la tournure que prennent les choses! Longue vie a PSPGEN qui va bientot s'ouvrir a l'univers nintendo et qui viens de relever le défis du e-journal!
qu'un "mot": CLAP CLAP
PS: si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour la rédaction, vous savez ou me trouver.
qu'un "mot": CLAP CLAP
PS: si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour la rédaction, vous savez ou me trouver.

-
Olv Gamer Maitre
dmjb1981 Wrote:Salut,
C'est normal. Voir ICIpour la version compatible 3.10 OE
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
franchement je trouve sa super bien fait une foi de plus pspgen a su ce demarquer des autres site en donnant le meilleur serieusemen les fond d'ecran sont magnifique rien a dir la rubrique nostalgie me rapel de bon vieux souvenir moi qui ai eu la psp dés sa sortie et qui ai essayé tout les premier truk les news c super ossi comme sa sa nous permet aussi de voir si on a pas loupé quelque chose d'interessant sur le site et les homebrews niquel aussi moi je dit c'est super merci encor psp gen
-
kikouik_1