Forums GAMERGEN

PSPGen Mag 0 dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 09 Fév 2007, 23:58

napciv87 Wrote:rien a voir je c lol

salut a tous , g un problème je joue a ff9 je fai une sauvegard et quand je doi passé au disque 2 il reconnai pas la sauvegard c nul ???

psx sur psp

Tu as raison ca n'a absolument rien a voir :lol:
Le probleme a deja ete maintes fois evoque donc plusieurs solutions qui ont fait leurs preuves :
-lis les tutos
-cherche dans la bonne section du forum
-au pire pose ta question dans la bonne section du forum, dans le sujet approprie (et ils sont nombreux)

Voila :wink: Ceci est juste une ptite remarque hein ... ^^

Sinon pour revenir a ce qui nous interesse ici je dirais simplement : bluffant 8O

J'aime beaucoup la maquette, c'est tres bien realise, agreable a l'oeil, facile a lire ... seul "defaut" remarque pour le moment : ca serait bien de preciser la date de chaque news :wink: Sinon le reste c'est tout bon ... :D

Bon boulot, vivement la suite :D
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pokesuper » 10 Fév 2007, 00:02

Tristande33270 Wrote:Très bon travail, Pspgen est vraiment une référence !
Peut etre verra-t-on le nom du site dans un magazine un jour :D

T'ai pas a la page :roll: PSPgen est déja dans un mag.
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar ArnoFCB » 10 Fév 2007, 00:24

Génial ! Je DL tout de suite ! merci :)

Message non lupar doctor_horrible » 10 Fév 2007, 00:29

La rubrique nostalgie est une tres tres tres bonne et excellente idee :D Moi qui ai eu ma PSP "seulement" en le 1er Juin 2006 :lol: j'en apprends beaucoup sur la naissance de PSP Generation et de l'underground PSP tout simplement ... bravo et merci :D

Le test est tres bien realise lui aussi, bonne idee d'intercaller le texte et les images ... et le resume a la fin est bien fait aussi :wink: Seul bemol : la note, je ne doute pas que ce soit un bon jeu mais je sais pas si le succes peut-etre le meme partout comme chez le testeur pour un jeu de hockey :wink: Il plaira surement mais je ne sais pas si le hockey est aussi populaire ici (je ne dis pas non, je ne sais pas hein lol). Ptet un peu plus d'objectivite ? :wink: :lol: Tres bien fait en tout cas ...

Les wallpapers sont bien realises, beaux et tout ... juste un truc cependant : sur certains la jauge de la batterie est incrustee, ca peut-etre un peu genant lol
Ce n'est pas le cas sur tous les wallpapers ... et en tout cas ils sont tous bien realises et de bon gout :D :wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar geonaldo » 10 Fév 2007, 00:30

bon j'suis aller lire ça et c'est pas mal du tout :wink:
J'ai adoré les fonds d'écran aussi
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2007, 00:30

IceTiger Wrote:Pour un premier mag, c'est vraiment pas mal. La présentation, les couleurs et le contenant sont particulièrement réussis. Cependant, j'ai noté quelques faiblesses qu'il serait bon de noter pour que le #1 du mag soit le meilleur que possible.

Au niveau du test, je trouve que la mise en page du texte donne presque la nausée et que la première idée qui nous vient en tête lorsqu'on arrive à cette page est de la sauter... Il faudrait alors penser à faire des paragraphes, ça faciliterait la lecture.

Au niveau des wallpapers, l'écriture pspgen (la police) sur certains fait très bizarre (voir laid) et il faudrait penser à changer la police ou la disposition. Personnellement, j'aime mieux un wallpaper quand il n'y a rien d'écrit dessus. Si vous avez besoin de wallpapers à mettre dans votre mag, j'en ai plus de 500 spécialement choisis sur plus de 20000 wallpapers vus...

Ça serait pas mal si vous ajoutiez une section "Courrier du mois" ou "Noob-Section" avec des articles du genre "quoi ne pas dire sur le chat quand on veut se faire aider" ou encore "les regles de pspgen pour les nuls" -- je serais partant pour les écrire, j'en connais pas mal sur le sujet et j'ai pas mal de témoignage :lol:

Ne prenez pas ma critique comme une insulte, je veux simplement que le produit soit meilleur et si vous avez besoin de mon aide, envoyez moi un MP :wink:

A+

Bien au contraire, ce genre de remarques est ce qui va nous permettre d'avanceer.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar zikouzine_1 » 10 Fév 2007, 00:32

bon moi demain j'en achèterai une et je vous dirai mes remarques :wink:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indarn » 10 Fév 2007, 00:39

GG pour ce premier numéro. Voilà une bonne chose ! Longue vie à PSP Gen :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar k-neda_1_1 » 10 Fév 2007, 00:42

Bien jouer vous tenez le bon bout. Il est encore unpeu petit mai c'est une maket vivement le no1 :wink:
Avatar de l’utilisateur k-neda_1_1

Message non lupar Cocopop » 10 Fév 2007, 00:49

Heuuu, une petite question avant ma lecture parce que je suis à l'ouest :lol:

C'est quoi, avec et sans pack ?
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar money_1 » 10 Fév 2007, 00:49

je ne vais pas faire de grand discourt
juste vous dire qu'il est genial, vous feliciter et attendre les suivant avec impatience

Message non lupar doublebidule » 10 Fév 2007, 00:59

lu
merci pspgen
chez moi les hombrews ne fonctione pas quand j'ai le dossier SEPLUGINS ca fais le meme chez d'autre??
merci encore
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news