Forums GAMERGEN
PSPGen Mag 0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psx sur psp
Tu as raison ca n'a absolument rien a voir

Le probleme a deja ete maintes fois evoque donc plusieurs solutions qui ont fait leurs preuves :
-lis les tutos
-cherche dans la bonne section du forum
-au pire pose ta question dans la bonne section du forum, dans le sujet approprie (et ils sont nombreux)
Voila

Sinon pour revenir a ce qui nous interesse ici je dirais simplement : bluffant 8O
J'aime beaucoup la maquette, c'est tres bien realise, agreable a l'oeil, facile a lire ... seul "defaut" remarque pour le moment : ca serait bien de preciser la date de chaque news

Bon boulot, vivement la suite

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
La rubrique nostalgie est une tres tres tres bonne et excellente idee
Moi qui ai eu ma PSP "seulement" en le 1er Juin 2006
j'en apprends beaucoup sur la naissance de PSP Generation et de l'underground PSP tout simplement ... bravo et merci
Le test est tres bien realise lui aussi, bonne idee d'intercaller le texte et les images ... et le resume a la fin est bien fait aussi
Seul bemol : la note, je ne doute pas que ce soit un bon jeu mais je sais pas si le succes peut-etre le meme partout comme chez le testeur pour un jeu de hockey
Il plaira surement mais je ne sais pas si le hockey est aussi populaire ici (je ne dis pas non, je ne sais pas hein lol). Ptet un peu plus d'objectivite ?
Tres bien fait en tout cas ...
Les wallpapers sont bien realises, beaux et tout ... juste un truc cependant : sur certains la jauge de la batterie est incrustee, ca peut-etre un peu genant lol
Ce n'est pas le cas sur tous les wallpapers ... et en tout cas ils sont tous bien realises et de bon gout

Le test est tres bien realise lui aussi, bonne idee d'intercaller le texte et les images ... et le resume a la fin est bien fait aussi

Les wallpapers sont bien realises, beaux et tout ... juste un truc cependant : sur certains la jauge de la batterie est incrustee, ca peut-etre un peu genant lol
Ce n'est pas le cas sur tous les wallpapers ... et en tout cas ils sont tous bien realises et de bon gout

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
IceTiger Wrote:Pour un premier mag, c'est vraiment pas mal. La présentation, les couleurs et le contenant sont particulièrement réussis. Cependant, j'ai noté quelques faiblesses qu'il serait bon de noter pour que le #1 du mag soit le meilleur que possible.
Au niveau du test, je trouve que la mise en page du texte donne presque la nausée et que la première idée qui nous vient en tête lorsqu'on arrive à cette page est de la sauter... Il faudrait alors penser à faire des paragraphes, ça faciliterait la lecture.
Au niveau des wallpapers, l'écriture pspgen (la police) sur certains fait très bizarre (voir laid) et il faudrait penser à changer la police ou la disposition. Personnellement, j'aime mieux un wallpaper quand il n'y a rien d'écrit dessus. Si vous avez besoin de wallpapers à mettre dans votre mag, j'en ai plus de 500 spécialement choisis sur plus de 20000 wallpapers vus...
Ça serait pas mal si vous ajoutiez une section "Courrier du mois" ou "Noob-Section" avec des articles du genre "quoi ne pas dire sur le chat quand on veut se faire aider" ou encore "les regles de pspgen pour les nuls" -- je serais partant pour les écrire, j'en connais pas mal sur le sujet et j'ai pas mal de témoignage![]()
Ne prenez pas ma critique comme une insulte, je veux simplement que le produit soit meilleur et si vous avez besoin de mon aide, envoyez moi un MP![]()
A+
Bien au contraire, ce genre de remarques est ce qui va nous permettre d'avanceer.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
k-neda_1_1
lu
merci pspgen
chez moi les hombrews ne fonctione pas quand j'ai le dossier SEPLUGINS ca fais le meme chez d'autre??
merci encore
merci pspgen
chez moi les hombrews ne fonctione pas quand j'ai le dossier SEPLUGINS ca fais le meme chez d'autre??
merci encore
-
doublebidule Gamer Pro