Forums GAMERGEN
PSPGen Mag 0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-40pages je trouve ça un peu petit , l'essentiel est dit c'est toujours ça
-la partir WALlPAPER est super mais le COPYRIGHT "pspgen" devrait être un tout petit plus petit
genre une police '04b_21'
-ça serait cool de faire une partie qui parles des accessoire de la psp , les news du mois etc...
-plus de test
-et une rubrique qui parlerait des nouveau jeu a venir avec leur dates de sortie etc...
en sachant que c'est une version BETA en quelque sorte
bon travail et encore merci pour ce mag ,vivement le prochain

tout d'abord j'ai trouvé ce pspgen Mag un peu court :s
-40pages je trouve ça un peu petit , l'essentiel est dit c'est toujours ça

-la partir WALlPAPER est super mais le COPYRIGHT "pspgen" devrait être un tout petit plus petit

-ça serait cool de faire une partie qui parles des accessoire de la psp , les news du mois etc...
-plus de test

-et une rubrique qui parlerait des nouveau jeu a venir avec leur dates de sortie etc...
en sachant que c'est une version BETA en quelque sorte

bon travail et encore merci pour ce mag ,vivement le prochain
-
ketar
CocoPop Wrote:Heuuu, une petite question avant ma lecture parce que je suis à l'ouest![]()
C'est quoi, avec et sans pack ?
avec les homebrews, ou sans

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut je l'ai trouvé aussi bien fait surtout que de faire un mag au format psp necessite plus d'inventivité pour capter le lecteur qu'un mag papier ou on balance a tire l'arigot des photos grand format pour attirer l'oeil et du coup le lecteur au texte (enfin c'est mon avis) .En tout cas joli travail et il faut que l'aventure perdure
Ps:Dark_Alex voudrait pas en etre le parrain ? :0Þ
Ps:Dark_Alex voudrait pas en etre le parrain ? :0Þ
-
jugatsu Gamer Pro
J'ai adoré ! je me suis mis à la lecture dans mon lit , hop je voulais encore , et encore ^^ dommage que se sois si court ,
petite remarque : ajouté plus de contenue ^^ car on reste beaucoups sur notre faim
test : si possible en mettre 2/3
Accesoire : parlé s'en ^^ pour notre chére psp
Sorti Du Mois : Si possible avec votre avis ect ...
puis voilà ^^
en tous cas ! merci j'ai bien kiffé dessus
petite remarque : ajouté plus de contenue ^^ car on reste beaucoups sur notre faim
test : si possible en mettre 2/3
Accesoire : parlé s'en ^^ pour notre chére psp

Sorti Du Mois : Si possible avec votre avis ect ...
puis voilà ^^
en tous cas ! merci j'ai bien kiffé dessus

-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
Je tiens à vous remercier au nom toute l'équipe du PSPGEN Mag pour vos commentaires, ça va nous aider grandement à faire un mag meilleur.
Merci beaucoup, c'est motivant
Merci beaucoup, c'est motivant

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro