Forums GAMERGEN
PSPGen Mag 0 dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour 1 premier numéro, c'est un bon début.
Je vais plus m'attarder sur le fond que sur la forme, car le graphisme, c'est pas mon truc !
Je vais être comme les autres, à dire que le mag est effectivement un peu court (allez meme beaucoup on va dire). Mais c'est un premier jet !
La partie est nostalgie est intéressante pour ceux qui ont une psp depuis peu (comme moi). Ca permet de voir l'évolution de cette belle petite console.
Le test Jeu est pas mal fait. Il parle du jeu dans son intégralité. On a de quoi se faire une bonne idée du produit.
Evidemment, cette rubrique est à développer !!! (3 ou 4 tests, ca serait pas mal non ?).
Vous pourriez peut-etre parler aussi des UMD video à venir. Pourquoi pas ?!
Que pourrait-on encore dire ??
Pour le moment, rien de plus...si ce n'est de continuer sur cette voie !!
J'attends de voir le prochain pour apporter de nouvelles critiques.
bonne continuation !
pour 1 premier numéro, c'est un bon début.
Je vais plus m'attarder sur le fond que sur la forme, car le graphisme, c'est pas mon truc !
Je vais être comme les autres, à dire que le mag est effectivement un peu court (allez meme beaucoup on va dire). Mais c'est un premier jet !
La partie est nostalgie est intéressante pour ceux qui ont une psp depuis peu (comme moi). Ca permet de voir l'évolution de cette belle petite console.
Le test Jeu est pas mal fait. Il parle du jeu dans son intégralité. On a de quoi se faire une bonne idée du produit.
Evidemment, cette rubrique est à développer !!! (3 ou 4 tests, ca serait pas mal non ?).
Vous pourriez peut-etre parler aussi des UMD video à venir. Pourquoi pas ?!
Que pourrait-on encore dire ??
Pour le moment, rien de plus...si ce n'est de continuer sur cette voie !!
J'attends de voir le prochain pour apporter de nouvelles critiques.
bonne continuation !
-
robi62 Gamer Pro
et puis quand vous avez fini celui ci, vous avez StickitMag23
l'information n'a pas été véhiculée malgré votre réactivité sur l'ensemble des informations PSP quotidiennes
le numéro 23 est sorti, il y a quelques jours
http://www.stickitmag.com/
l'information n'a pas été véhiculée malgré votre réactivité sur l'ensemble des informations PSP quotidiennes
le numéro 23 est sorti, il y a quelques jours
http://www.stickitmag.com/
-
yopyop44 Gamer Débutant
psp mag a venir
salut j'ai adoré le pack pspmag et continuez comme ca
juste 1 ou 2 choses:
- il faudrait le faire directement téléchargable par internet SUR psp, ca serait super
- et mettre un peu plus de news du moi car il y en a peu par rapport a ce qui est sorti c dernier temps
en tout cas il est super (bon graphisme, bon homebrew, bon wallpaper etc.....) et j'attend impatiemment le 1!!!
@+ et continué come ca
juste 1 ou 2 choses:
- il faudrait le faire directement téléchargable par internet SUR psp, ca serait super
- et mettre un peu plus de news du moi car il y en a peu par rapport a ce qui est sorti c dernier temps
en tout cas il est super (bon graphisme, bon homebrew, bon wallpaper etc.....) et j'attend impatiemment le 1!!!
@+ et continué come ca
-
jiouz Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
Juste un petit détail au niveau des wallpapers.
Sur ma psp, j'ai adopté le wallpaper avec l'hélicoptère (image de GTA je pense).
Il serait bien d'enlever simplement le dessin représentant la batterie (car il masque la véritable icone qui nous montre réellement la charge restante).
Le logo de l'image montre une batterie toujours pleine.
Je sais que ce n'est qu'un détail mais ça peut permettre d'éviter de croire que la batterie est pleine.
Juste un petit détail au niveau des wallpapers.
Sur ma psp, j'ai adopté le wallpaper avec l'hélicoptère (image de GTA je pense).
Il serait bien d'enlever simplement le dessin représentant la batterie (car il masque la véritable icone qui nous montre réellement la charge restante).
Le logo de l'image montre une batterie toujours pleine.
Je sais que ce n'est qu'un détail mais ça peut permettre d'éviter de croire que la batterie est pleine.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Le PSPGEN Mag 1 est prêt depuis le 1er mars... mais pour des causes orthographiques, il n'est toujours pas sorti. On ne vas pas vous sortir un mag plein de fautes quand même
Petites infos exclusives :
- Il comporte 130 pages
- Il y a plusieurs nouvelles rubriques.
Enfin bref, un peu de patience il ne va vraiment pas tarder

Petites infos exclusives :
- Il comporte 130 pages

- Il y a plusieurs nouvelles rubriques.
Enfin bref, un peu de patience il ne va vraiment pas tarder

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro