Forums GAMERGEN
PSPGen Mag #03 : plus de 500 pages rien que pour vous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
v'est possible d'avoir le lien pour telecharger le fichier ? car il est pas en bas de la page et j'ai regarder dans toute la page mais je ne trouve pas le lien pour telecharger le MAG silvouplait si quelquu'n pouvait m'aider au plus vite car je par dans 2 jourd en vac set donc sa m'ocupera pendant la route merciii !!!
si quelqu'un peut me copier le lien sur le forum car mon ordi euh je cori qu'il ... m...e lool !!!
Meric beaucoup et bonne fin de journée !
si quelqu'un peut me copier le lien sur le forum car mon ordi euh je cori qu'il ... m...e lool !!!
Meric beaucoup et bonne fin de journée !
-
baptiste59150 Gamer Pro
rolala 500 pages c'est enorme lol vive la lecture sur la route moi j'ai déjà le GTA LCS non patché donc bon .... mais avec les dédicaces de MagiXien et de Yoshihiro c'est trop bon manquaot plus que celle de D_A et mathieuLH
ensuite ba SCT3 ne m'interesse pas et TOE je l'ai déjà mais le patch de PSP-Traduction s ne marche pas donc ça m'interesse aussi 
pour la méthode de dossier c'est comme StickIt mag et c'est vrai que c'est plus pratique
PS: pour baptiste59150 tu peux le télécharger >>ICI<<

pour la méthode de dossier c'est comme StickIt mag et c'est vrai que c'est plus pratique
PS: pour baptiste59150 tu peux le télécharger >>ICI<<

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
maxy Wrote:ptain mais c koi cette pub de armored core de m****!la!on peut plus surfer trankil a cose de cette pub de m****!c pas possible!
T'as raison c'est chiant

Sinon cool il est trop bien le magazine merci PsPGen et c'est sympa de faire un concours je les ai tous les jeux mais il me faut les dédicasses de MagiXien et de Yoshihiro 8)
Dernière édition par alisee70 le 06 Juil 2007, 20:16, édité 1 fois.
-
Kaezu Gamer Averti
- Pays: France
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5