Forums GAMERGEN
PSPGEN MAG 2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tous dabord bravoet merci psp gen pour ce mag que je viens de lire mais a mon gout il ya trop de news sur les homebrew les truc illegal et co jaimerais plus de test sur les accesoire(merci le test de la batterie fondu jallais en acheter un en plus)le test de call of duty est super long je trouve jorai aimer un test sur mgs .mais ce mag est super quand meme. 

-
psp93130
psp93130 Wrote:tous dabord bravo et merci psp gen pour ce mag que je viens de lire mais a mon gout il ya trop de news sur les homebrew les truc illegal et co jaimerais plus de test sur les accesoire(merci le test de la batterie fondu jallais en acheter un en plus)le test de call of duty est super long je trouve jorai aimer un test sur mgs .mais ce mag est super quand meme.
Pardon de te citer, mais il n'y a RIEN d'illégal dans le magasine, il y a un juriste dans le staff qui vérifie TOUT

On note pour le test de MGS

PS : Alexagna => J'avais remarqué la faute mais personne ne l'a corrigée désolé ...
-
faster94 Gamer Maitre
alexagna Wrote:Ah oui, erreur magistrale xD: A la fin, dans les crédits:Graphisme: Alexagana
Desolé c'est pas Alexagana mais Alexagna xD. Bande de méchants même pas capables de connaitre le nom de leurs coéquipiers ^^
2ème erreur : Quand on ouvre le pack "PSPGEN MAG 002.zip" il y a marqué : "téléchargé sur www.psgen.com"

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:alexagna Wrote:Ah oui, erreur magistrale xD: A la fin, dans les crédits:Graphisme: Alexagana
Desolé c'est pas Alexagana mais Alexagna xD. Bande de méchants même pas capables de connaitre le nom de leurs coéquipiers ^^
2ème erreur : Quand on ouvre le pack "PSPGEN MAG 002.zip" il y a marqué : "téléchargé sur www.psgen.com"
Lachez magixien sérieusement ... il fait de son mieux, c'est deux petites coquilles rien de grave.
-
0635425_1
aldech Wrote:Je suis d'accord avec psp93130 c'est trop orienté sur les homebrews et autres dérives de la psp, plus de tests sur les accessoires ce serait bien. Dans le genre je préfère Stickitmag qui pour moi reste la référence.
Stick-it est justement la pour satisfaire ton envie. Nous ne cherchons pas à prendre ce marché ni à prendre cette place qui ne nous intéresse pas.
Au passage, ce magazine nous a retiré de ses 'partenaires' suite à une critique de ma part sur la grossièreté inutile présente dans un édito (voir ICIsi tu as loupé ça). La conception du partenariat chez nos confrères de Stick-it passe par l'interdiction de la critique....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est franchement nul d'avoir retiré PSPGEN de leurs partenaires pour une simple critique, qui est à mon avis justifié. d'autant plus que PSPGEN est pour moi le site francophone le plus important au sujet de la PSP et sa scène... y aurait il une charte de déontologie à respecter entre confrêres de média sur le net ?
A part cela j'ai téléchargé la version complète du mag : Mag + homebrews et dans game 150 j'ai 2 dossiers que je ne comprend pas , et les icones n'apparaissent pas dans jeu>Memory stick, il s'agit des dossiers suivants :
GeMP 3.3 et GPSP V0.9 FR . S'ont-ce des hombrews ?
Sinon j'ai lu le mag en entier, c'est cool 8)
mais j'ais remarqué quelques pages qui se répètent (2 ou 3) puis les axes d'amélioration seraient plus de screenshot en pleines pages pour tout les jeux et rajouter dans le pack téléchargeable, l'intégralité des homebrews présentés.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié la maquette et la mise en page et pratiquement aucunes fautes d'orthographes
Sinon autre question : mis à part le jeu triple Triad, y a t'il d'autres jeux homebrews massivement multijoueurs sur PSP
Voila, voila, very good job et
@+
A part cela j'ai téléchargé la version complète du mag : Mag + homebrews et dans game 150 j'ai 2 dossiers que je ne comprend pas , et les icones n'apparaissent pas dans jeu>Memory stick, il s'agit des dossiers suivants :
GeMP 3.3 et GPSP V0.9 FR . S'ont-ce des hombrews ?
Sinon j'ai lu le mag en entier, c'est cool 8)
mais j'ais remarqué quelques pages qui se répètent (2 ou 3) puis les axes d'amélioration seraient plus de screenshot en pleines pages pour tout les jeux et rajouter dans le pack téléchargeable, l'intégralité des homebrews présentés.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié la maquette et la mise en page et pratiquement aucunes fautes d'orthographes

Sinon autre question : mis à part le jeu triple Triad, y a t'il d'autres jeux homebrews massivement multijoueurs sur PSP
Voila, voila, very good job et
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5