Forums GAMERGEN

PSPGEN MAG 2 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar remar2 » 20 Mai 2007, 11:20

superrrrr
je ne connaisai pa le 1 mais la, je croi que je vais le lire tu de suite
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laskana » 20 Mai 2007, 11:37

Tres tres bien merci :wink:

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Mai 2007, 11:56

DonJV Wrote:C'est franchement nul d'avoir retiré PSPGEN de leurs partenaires pour une simple critique, qui est à mon avis justifié. d'autant plus que PSPGEN est pour moi le site francophone le plus important au sujet de la PSP et sa scène... y aurait il une charte de déontologie à respecter entre confrêres de média sur le net ?

A part cela j'ai téléchargé la version complète du mag : Mag + homebrews et dans game 150 j'ai 2 dossiers que je ne comprend pas , et les icones n'apparaissent pas dans jeu>Memory stick, il s'agit des dossiers suivants :
GeMP 3.3 et GPSP V0.9 FR . S'ont-ce des hombrews ?

Sinon j'ai lu le mag en entier, c'est cool 8)
mais j'ais remarqué quelques pages qui se répètent (2 ou 3) puis les axes d'amélioration seraient plus de screenshot en pleines pages pour tout les jeux et rajouter dans le pack téléchargeable, l'intégralité des homebrews présentés.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié la maquette et la mise en page et pratiquement aucunes fautes d'orthographes :wink:

Sinon autre question : mis à part le jeu triple Triad, y a t'il d'autres jeux homebrews massivement multijoueurs sur PSP

Voila, voila, very good job et

@+

merci pour ces critiques constructives.

Pour le pack de HB, quelqu'un a--il le même soucis ?

Effectivement, tous les homebew présentés devraient être dans le pack et vice versa. Ce mois-ci nous avons un peu négligé ce côté mais le mois prochain on va recentrer notre travail la dessus aussi.

Sinon, une charte entre confrères en un seul mot ? écrivons-la ensemble:

A priori, premier article de leur charte à eux: ne pas critiquer lol. Avoir osé critiquer le changement de ton et un peu grossier du premier édito du nouveau rédacteur en chef nous a valu la censure.

J'ai d'ailleurs essayé de prendre contact pour en savoir plus sur la raison de la suppression de ce lien vers nous et je n'ai jamais eu de réponse. Deuxième article de leur charte: le silence et l'ignorance.

En même temps, ils ne m'envoient plus leurs communiqué de sortie non plus ce qui nous a fait louper le numéro 23 d'ailleurs. Troisième article de leur charte: se priver du premier média FR sur le sujet.

Voila la charte applicable à leur mag me semble complète lol

Plus sérieusement, PSPGEN MAG se tourne, comme le site, vers un mélange de l'actualité Underground (ET légale uniquement n'en déplaise à certains) et de l'officiel. Ce cocktail a fait notre succès et le fera, nous le souhaitons, encore longtemps.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar faster94 » 20 Mai 2007, 13:13

En tout cas j'ai beaucoup apprécié la maquette et la mise en page et pratiquement aucunes fautes d'orthographes :Wink:

Ca fait plaisir de voir que mon travail a été remarqué :D
Pour la mise en page les graphistes ont fait de l'excellent boulot :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar croq-mort » 20 Mai 2007, 17:05

merci beaucoup
croq-mort Gamer Débutant

Message non lupar Ezeikiel_1_1 » 20 Mai 2007, 20:07

yeah merci beaucoup a vous pour ce deuxieme episode!!
J'ai juste une petite rubrique qui manque : celle où vous expliquez les fonctinnalité des homebrews et autres utilitaires dans votre pack.
Encore bravo et a bientot.
Avatar de l’utilisateur Ezeikiel_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Mai 2007, 03:59

Effectivement. Pour une raison technique le pack a été rajouté dnas la dernière ligne droite et donc nous n'avons pas pu incorporer les explications. Un oubli qui ne sera plus dans le prochain numéro
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Xirethirteen » 21 Mai 2007, 04:46

Je m'en étais ennuyé! Ce serait vraiment bien qu'il y en ait a chaque mois et aussi un résumé des événement de l'année... Merci a tous ceux qui ont collaboré c'est très bien. Merci pour ces informations et beau boulot!
Dernière édition par NarcoticZ le 21 Mai 2007, 17:11, édité 1 fois.
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 21 Mai 2007, 05:07

xirethirteen Wrote:Ce serait vraiment bien qu'il y en ait a chaque mois et aussi un résumé des événement de l'année.

Il s'agit maitenant d'un mag mensuel à quelques jours près. :wink:

xirethirteen Wrote:et aussi un résumé des événement de l'année.

Je ne peux rien te confirmer pour l'instant, mais je ne serais pas surpris de voir une telle catégorie dans le dernier mag de l'année 2007.

À ceux qui ont terminé de lire le mag, il serait vraiment apprécié de nous donner vos commentaires. :wink:

Et, merci à tous ceux qui ont prit le temps de nous laisser une petite note.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jonas1prt » 21 Mai 2007, 07:38

Salut à tous, je trouve super le concept de lire un magazine sur la PSP et encore mieu lorsque celui-ci est interessant! Bravo aux rédacteurs, c'est du très beau travail, je vous encourage vivement à continuer ainsi... :D
jonas1prt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo
Pays: France

Message non lupar dams2003 » 21 Mai 2007, 16:12

Merci et genial le pack d'homebrews, sa fait plaisir :D
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar henribu » 21 Mai 2007, 17:45

Merci a Robin42P d'avoir intégré mes wall !!!! 8) 8) 8) 8) :P :P
Merci aussi d'avoir mis le pack simpsons :D
Super boulot au graphistes et rédacteurs!!
BRAVO BRAVO BRAVO
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news