Forums GAMERGEN
PSPGEN Mag: il arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre essaye de pas en mettre trop comme ça le magazine sera assez léger et on pourra l'emporter partout (par exemple : MicroHebdo de 01net)
Ce qui serait bien aussi c'est de rajouter les tutorials importants du mois, par exemple ce mois, downgrade 3.03 et upgrade 3.10 OE -A ou 3.03 OE -C.
Par contre essaye de pas en mettre trop comme ça le magazine sera assez léger et on pourra l'emporter partout (par exemple : MicroHebdo de 01net)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2007, 13:29, édité 1 fois.
-
skity Gamer Pro
-
Maxlastreu Gamer du Dimanche
[Message n'engageant pas la responsabilité de Stick It Mag, juste de son auteur, à savoir p2m (oui, le rédacteur vulgaire et analphabète)]
Juste à titre d'information, ça fait plusieurs fois que je relève l'erreur pour qu'elle soit une bête faute d'inattention : magazine s'écrit avec un Z et non un S. C'est mieux de le savoir quand on en fait un.
Bon courage néanmoins,
p2m
[/Message n'engageant pas la responsabilité de Stick It Mag, juste de son auteur, à savoir p2m (oui, le rédacteur vulgaire et analphabète)]
Juste à titre d'information, ça fait plusieurs fois que je relève l'erreur pour qu'elle soit une bête faute d'inattention : magazine s'écrit avec un Z et non un S. C'est mieux de le savoir quand on en fait un.
Bon courage néanmoins,
p2m
[/Message n'engageant pas la responsabilité de Stick It Mag, juste de son auteur, à savoir p2m (oui, le rédacteur vulgaire et analphabète)]
-
mypspmag
Excellent idée. De plus, le dernier "stickitmag" m'a un peu déçu (les "moi", "je", ... et puis malheureusement, il sortait souvent en retard). Mais c'est un très bon mag quand même.
Je voulais juste préciser que ce n'est pas le Vendredi 10 Février mais Vendredi 9 Février
Allez, en tout cas vivement vendredi quoi (qu'importe le chiffre lol)
Bravo les gars !
Je voulais juste préciser que ce n'est pas le Vendredi 10 Février mais Vendredi 9 Février

Allez, en tout cas vivement vendredi quoi (qu'importe le chiffre lol)
Bravo les gars !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
pspgen mag0
Cool cette idée, c'est sur je vais le lire tout les mois......
et puisje le ferais circuler.... enfin si c'est possible de l'envoyé par wifi entre psp genre comme les images.
et puisje le ferais circuler.... enfin si c'est possible de l'envoyé par wifi entre psp genre comme les images.
-
neovador Gamer du Dimanche
ouai c'est cool
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche