Forums GAMERGEN
PSPGEN Mag: il arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste à titre d'information, ça fait plusieurs fois que je relève l'erreur pour qu'elle soit une bête faute d'inattention : magazine s'écrit avec un Z et non un S. C'est mieux de le savoir quand on en fait un.
Bon courage néanmoins,
p2m
[/Message n'engageant pas la responsabilité de Stick It Mag, juste de son auteur, à savoir p2m (oui, le rédacteur vulgaire et analphabète)]
je te remercie pour l'avoir signalé. C'est vrai que je n'acvais pas fait attention (voir par ici pour se sentir moins seul lol).
Quoi qu'il en soit, je ne retire rien au constat de vulgarité évidente de ton éditorial. La relève de fautes était un plus... mais je l'ai déjà dit.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Au début on avais pensé à mettre des tutos, downgrade, et tout... mais, comment suivre un tuto sur ca PSP alors qu'on est en train de la downgrader
Donc les tutos ont été virer du Mag. Mais il y a des lien qui vous amènent directement vers les news et tuto de PSPGEN. Enfin... je suis heureux de voir votre motivation, et comme je viens de finir le PSPGEN Mag 0, il y a des chances pour qu'il arrive en avance
Merci de votre soutient

Merci de votre soutient

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
super idée...
y aura t'il une rubrique Flash/dg pour avoir un max d'infos la dessu??
ca sera un magazine en kiosque ou seulement en téléchargement??
si c'est en kiosque ca serait cool d'avoir un cd avec les downgrader, maj en OE...
et plein de tuto e pdf car ceu qui sont en 56ko (moi par exemple)
bas les téléchargements de OE rtu ect cé long...
donc voila encore bravo pour cette super idée continuez et vive pspgen !!!
y aura t'il une rubrique Flash/dg pour avoir un max d'infos la dessu??
ca sera un magazine en kiosque ou seulement en téléchargement??
si c'est en kiosque ca serait cool d'avoir un cd avec les downgrader, maj en OE...
et plein de tuto e pdf car ceu qui sont en 56ko (moi par exemple)
bas les téléchargements de OE rtu ect cé long...
donc voila encore bravo pour cette super idée continuez et vive pspgen !!!

-
androland Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
C'est une très bonne idée ça.
Pourquoi se restreindre aux news de la PSP ?
D'autant plus que si j' ai bien compris les autres consoles actuelles auront bientôt leur propre site. Autant les rajouter au mag si c' est le travail demandé n' est pas trop contraignant.
En tout cas bon courage pour la suite.
D'autant plus que si j' ai bien compris les autres consoles actuelles auront bientôt leur propre site. Autant les rajouter au mag si c' est le travail demandé n' est pas trop contraignant.

-
seb54 Gamer du Dimanche
sebmagmel Wrote:C'est une très bonne idée ça.
cela risquerait d'alourdire trop le mag et au dessu d'un certain nombre de page il y as des inconveniant:
-vitesse du telechargement du mag
-espace memoire requis croissant!
-
MaxTheBest