Forums GAMERGEN
PSPGEN Mag: il arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'autant plus que si j' ai bien compris les autres consoles actuelles auront bientôt leur propre site. Autant les rajouter au mag si c' est le travail demandé n' est pas trop contraignant.
En tout cas bon courage pour la suite.
cela risquerait d'alourdire trop le mag et au dessu d'un certain nombre de page il y as des inconveniant:
-vitesse du telechargement du mag
-espace memoire requis croissant!
-augmentation du travail

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
Le ùmag sera aiu format PSP seulement dans un premier temps.
Nous réfléchissons aussi sur un format papier mais ceci est une autre histoire prévue pour la rentrée 2007/2008... si le projet abouti.
Nous réfléchissons aussi sur un format papier mais ceci est une autre histoire prévue pour la rentrée 2007/2008... si le projet abouti.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super idee...
Je pense que l'idée du magasine est cool...fo voir ce que le mag contiendra....c'est la que vraiment on pourra dire que cette idée est bien...bon courage...continuez ce site de ouf...trop dla balle...lol...a bientot
-
VegasBoy
Toya Wrote:Très bonne idée !
Mais pk un seul test par mois ?
Un jeu testé par mois c trop peu... en 1 an on aura l'avis de PSPGen sur seulement 12 jeux sortis...
Oui... mais c'est un test énorme

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
-
Cloos Gamer Pro
Salut, ah oué c'est une super idée bien que je suis pas spécialement sur vos forums je viens tous les jours pour les diverses news ^^ et j'acheterais le mag dès que je le vois en magasin. Sinon au fait quel sera le prix?
-
phantom-lord Gamer Pro
- Pays: France