Forums GAMERGEN
PSPGEN Mag: il arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une présélection en fait ne fait de mal à personne et nous guidera à aller plus loin dans le côté sombre de la force obscure.
DONC? bonne initiative que je pourrais lire sur le train.
Cela nous permettra de voir certaines choses qui ne nous intéressent pas de prime abords.
Une présélection en fait ne fait de mal à personne et nous guidera à aller plus loin dans le côté sombre de la force obscure.
DONC? bonne initiative que je pourrais lire sur le train.
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Slt!
Je pense que c'est une tres bonne idée pour les menbres qui veulent connaitre ce qui passe sur la scene de la psp et qui ne peuvent pas aller sur pspgen tout les jours. Bravo cloos, magixien et toutle staff qui a créé le mag. BRAVO!!!
A++
Je pense que c'est une tres bonne idée pour les menbres qui veulent connaitre ce qui passe sur la scene de la psp et qui ne peuvent pas aller sur pspgen tout les jours. Bravo cloos, magixien et toutle staff qui a créé le mag. BRAVO!!!
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Très bonne idée vraiment , j'ai hâte de voir ce que ça donnera...
Je verrai bien dans ce mag autre que l'activité underground , des test de jeux ou une liste tout les mois des meilleurs jeux de la psp classés par genre , voir des infos sur les nouveaux titres dispo en platinum...
Ou pourquoi pas des tutoriaux dans le mag , pratique à transporter et ça peux être sympa pour aider un pote ou quand on a pas internet à coté de soi...
Je verrai bien dans ce mag autre que l'activité underground , des test de jeux ou une liste tout les mois des meilleurs jeux de la psp classés par genre , voir des infos sur les nouveaux titres dispo en platinum...
Ou pourquoi pas des tutoriaux dans le mag , pratique à transporter et ça peux être sympa pour aider un pote ou quand on a pas internet à coté de soi...
-
BuenS_1
superbe nouvelle ^^ pour info est ce qu'il y aura un service de telechargement automatisé avec psp sync? c'est trop demander mais sa coute rien d'essayer lol en plus si sa peu donner l'idée lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro

genial ,il ne manquait qu'un mag pour etre les meilleurs sur la communaute psp francophone .
vive pspgen.
au fait j'oublié pourquoi ne pas proposer des scans de manga et je dit bien legal .ca serait cool si on pouvait lire un chapitre de manga par mois.
un clip reunissant quelque trailers des jeux psp pas encore sorti ne ferait pas de mal .enfin c'est une idée geniale qui ravira les fans de psp gen comme moi
continuez le bon travail
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
pspgen mag
Je voudrai savoir si l'on peux s'abonner???,ou il faut l'acheter????,combien il coute???,poura-ton le mettre sur la psp????
merci
merci
-
boby25 Gamer Débutant
Re: pspgen mag
boby25 Wrote:Je voudrai savoir si l'on peux s'abonner???,ou il faut l'acheter????,combien il coute???,poura-ton le mettre sur la psp????
merci
lol
no panic.
Ceci est encor un ezine gratuit et sur le net. De plus le nuémro 0 est une maquette qui en cointient pas grand chose puisque nous sommes en phase de test

l magazine papier est un projet qui nous tient à coeur mais ce sera pour la rentrée scolaire
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pourquoi ne pas faire une sorte de flux rss et chaque fois que vous poster une news quelq'un de votre equipe se charge de mettre la meme en rss comme sa si on a pas envie d'aller sur le pc juste pour pspgen on prend la psp et hop on regarde les dernier news je trouve que c'est une bonne idée
-
lepetitkevin Gamer Averti
lepetitkevin Wrote:pourquoi ne pas faire une sorte de flux rss et chaque fois que vous poster une news quelq'un de votre equipe se charge de mettre la meme en rss comme sa si on a pas envie d'aller sur le pc juste pour pspgen on prend la psp et hop on regarde les dernier news je trouve que c'est une bonne idée
[mode narquois ON ]
et pourquoi tu lirais pas un peu les archives.... ou tu regarderais pas en bas dans le footer ?
tu devrais y voir une phrase diant ceci:
Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt (flux RSS)
[mode narquois OFF]
de plus, il y a un site au format PSP à cette adresse:
http://www.pspgen.com/psp.htm
et il y a le flux de toutes les news...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE