Forums GAMERGEN

[ESPOIR] PSPGEN: nos ennuis sont bientôt terminés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[ESPOIR] PSPGEN: nos ennuis sont bientôt terminés

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Sep 2006, 11:16

Profitez de ce topic pour signaler les bugs rencontrés dans le forum et le site.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2334
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar MattBastet » 06 Sep 2006, 11:46

Je pense que personne n'en veut à notre splendide site et j'espère aussi que ces bugs vont cesser pour acceuillir encore plus de nouveaux membres :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

le site

Message non lupar marouaner6 » 06 Sep 2006, 12:02

ce site est vraiment génial je souhaite que ça dure pour tjrs
allé l'equipe vs faites un merveilleux travail et sachez qu'au maroc les pocesseurs de psp admirent bcp votre travail :D :wink:
Avatar de l’utilisateur marouaner6

Message non lupar MattBastet » 06 Sep 2006, 12:03

C'est gentil!! Merci de votre soutien :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar J_Le_Fou » 06 Sep 2006, 12:04

Dans les bugs recurrents du nouveau forum il y a un gros probleme d'indication des nouveaux messages, moi ça ne marche à 95% du temps jamais.

Idem pour le lien pour connaitre les nouveau messaghe du forum depuis la dernière visite, il n'indique jamais de nouveaux messages.

:roll: Je suis pas le seul à qui ça arrive il me semble http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=17491

Il dois avoir un probleme au niv eau des cookies du forum. Je precise qu'avec Avant Browse, Modzilla Firfox ou même internet exploreur le résultat est le meme (je n'ai eu q'une fois un petit n rouge sur une icone indiquant de nouveaux messages, et l'icone des topics avec la page remplie s'affiche quand j'arrive mais des que je rentre dans un topic, si je retourne au menu de base du forum, plus aucune icone de page remplie ne s'affiche)

Sinon courage MagiXien, on est tous avec toi..... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar MattBastet » 06 Sep 2006, 12:17

J'ai eu le même problème que toi mais pour revenir sans perdre le n il faut cliquez sur l'un des liens qui se situent à droite de la petite maison. Ici tu dois avoi "Forum PSP-Generation Index du forum >> Commentaires sur les news" il faut cliquer dessus :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yatsum » 06 Sep 2006, 12:40

Esperons que cette petite épopée se termine bien...
(je savais pas quoi poster...-_-')
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Sep 2006, 12:41

Oui c'est *** ces IP ban! mais merci le site reste super bien fourni en news, encor merci a l'equipe de nous aporter tout sa!
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar 2pac21_1 » 06 Sep 2006, 13:01

Oui il n'y a rien a dir de plus que ce site est pour moi le meilleur de tout les site PSP que je connait ! Serieusement magiXien assur toujours pour nous sortir des TUTO des VIDEO des news récente ! Et aussi grand merci au Modo et tout ce qui travail sur le site qui font un travail éxelant !

PS : Je me demander si ça serait possible aussi de remetre le coin News en attente j'aimais bien cette partie du site.

Bonne Continuation a PSPGEN !!!! :wink:
Dernière édition par langlais le 06 Sep 2006, 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar Zackfr » 06 Sep 2006, 13:33

Esperont que cette fois c'est la bonne je parle plus pour magixien
que pour moi meme.
2Heures d'attente c'est rien sur les nombres de jours et de semaines que tu passes a faire vivre ton site.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hlide_1 » 06 Sep 2006, 13:49

MattBastet Wrote:J'ai eu le même problème que toi mais pour revenir sans perdre le n il faut cliquez sur l'un des liens qui se situent à droite de la petite maison. Ici tu dois avoi "Forum PSP-Generation Index du forum >> Commentaires sur les news" il faut cliquer dessus :wink:

Alors effectivement, ça marche ton astuce : grand merci !!!!
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 2pac21_1 » 06 Sep 2006, 15:38

Probleme un bug je ne peut plus modifié mon profile !
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news