Forums GAMERGEN
[ESPOIR] PSPGEN: nos ennuis sont bientôt terminés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, j'ai beaucoup d'estime pour votre site et ce Forum très professionnel où on s'y sent bien entouré et instruit !
Bonne continuation en tout cas,... vous faites du sacré bon boulot de fou !
Peut-être que pour finir mon message ne t'ai parvenu à cause de ce problème que tu cites !
En tout cas, j'ai beaucoup d'estime pour votre site et ce Forum très professionnel où on s'y sent bien entouré et instruit !
Bonne continuation en tout cas,... vous faites du sacré bon boulot de fou !

-
Sensei-san Gamer Pro
rachius Wrote:Moi, je t'avais envoyé un message pour te dire que je n'arrivais pas à renouveller mon AVATAR sur le forum...
g eu le meme pb... en fait je ne pouvais mettre un avatar qu'a partir d'une url, impossilble d'importer depuis mon pc!!!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Euh le site et le forum devaient être off à partir de minuit pour au moins 2h ... alors soit ça a pas encore été fait soit ça a été fait plus vite que prévu loool pke bon il est 1h13 et tout est en place lol
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai publié un message vous disant que voius eteiez trop nombreux sur le site pour que j'ai le coeur de tout couper 
Ler ransfert va se faire et le site sera coupé automatiquement reouverture demain matin vers 6h-8h si tout va bien.
Honnetement je commence a trouver les nuits longues...

Ler ransfert va se faire et le site sera coupé automatiquement reouverture demain matin vers 6h-8h si tout va bien.
Honnetement je commence a trouver les nuits longues...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2