Forums GAMERGEN
PSPGen Pack 32Mb Janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magiksnake Gamer du Dimanche
- Pays: France
probleme
boujour, comment ça marche ?? aidé moi, je n'arrive pas a lancer Ni X-flash ni IrShell, en faite j'arrive a rien lancé du tout. Pourtant j'ai bien un FW 3.03. Dans qu'elle dossier il faut instaler les fichiers ?? j'ai essayé de les placer en racine ou dans le repertoire Game. mais dans le 1er cas je ne vois mm pas les icone de lancement dans le menu, et dans le deuxieme les icones sont belle et bien aparente mais a chaque foi, message : démarage du jeu impossible.
Please help !! THx
Please help !! THx

-
sang15
Re: probleme
sang15 Wrote:boujour, comment ça marche ?? aidé moi, je n'arrive pas a lancer Ni X-flash ni IrShell, en faite j'arrive a rien lancé du tout. Pourtant j'ai bien un FW 3.03. Dans qu'elle dossier il faut instaler les fichiers ?? j'ai essayé de les placer en racine ou dans le repertoire Game. mais dans le 1er cas je ne vois mm pas les icone de lancement dans le menu, et dans le deuxieme les icones sont belle et bien aparente mais a chaque foi, message : démarage du jeu impossible.
Please help !! THx
Dis moi tu a un firmware 3.03 ou 3.03 OE parce que ça change tout tu sais
-
Leokemon
sang15 Wrote:je suis en 3.03 mais je comprend tous a fait, le FW 3.03officiel ce n'est pas la mm chose que le 3.03 OE. lol
exact, le 3.03 OE (open edition, il existe meme le 3.10OE mais garde ton 3.03 si tu veux celui-ci) est une version non protégé du firmware de Sony, il permet d'utiliser tous les homebrew/plugin que tu trouvera sur ce site, et les jeux psx (convertie au format adéquate)
pour avoir une psp en version 3.03 OE (autant prendre 3.10OE), il te faut un GTA première edition (acheté assez vite après sa sortie lol) et passez ta psp de version 3.03 à 1.50 (pour ensuite installer le 3.10OE) en utilisant le downgrade 3.03-1.50
(renseigne toi sur le site tu le verra en première page un lien vers le Tuto qui t'expliquera tout)
-
Leokemon
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2