Forums GAMERGEN
PSPGEN: plus rapide dès début janvier.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'acces au site est trèèèès lent, mais les dl sont trèèèèès rapide!
Etrange
!
L'accès au site génère des requêtes MySql, du travail CPU, etc... Alors qu'un downoad ne consomme presque rien en temps Cpu. Et puis la vitesse des download dépent de la bande passante du site, bah de la puissance du serveur.
C'est donc tout à fait normal.
-
Pmol
merci a pspgen et bonne continuation

2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
-
kamatchou_1
Viva "PSP GEN" ppppppppooooooowwwwwwwwweeeeeeeerrrrrrrr !!!!!!!!! 

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
JissB Wrote:Il serait judicieux d'integrer un flux RSS !
(C'est qu'une sugestion)
Comme ca plus besoin de se taper Erreur : Connection a la base de donnée impossible
http://www.pspgen.com/backend.php

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Merci à tous pour vos commentaires symphatiques.
Pour le nouveau serveur, il sera en place début janvier si tout va bien car je jongle actuellement entre un travail qui me prend encore tout mon temps jusqu'au 7 janvier et le site. Le manque de temps et la fatigue ne sont pas des collaborateurs fabuleux pour installer un serveur lol
Sinon:
- Merci pour les propositions de dons mais gardez vos sous pour vous acheter des trucs pour votre PSP. Faites-le en pensant à nous et cela nous fera plaisir.
- Le financement su site se fait actuellement via nos partenaires et la pub. On essaye de vous encombrer le moins possible votre navigation et il me semble qu'actuellement cela se passe pas trop mal.
- Oui le site est largement déficitaire mais quand on aime on ne compte pas et les projets en cours laissent penser que nous atteindrons un point d'équilibre financier sans vous soutirer d'argent
Le seul fait de venir nous visiter tous les jours suffit à notre bonheur...
Pour le nouveau serveur, il sera en place début janvier si tout va bien car je jongle actuellement entre un travail qui me prend encore tout mon temps jusqu'au 7 janvier et le site. Le manque de temps et la fatigue ne sont pas des collaborateurs fabuleux pour installer un serveur lol
Sinon:
- Merci pour les propositions de dons mais gardez vos sous pour vous acheter des trucs pour votre PSP. Faites-le en pensant à nous et cela nous fera plaisir.
- Le financement su site se fait actuellement via nos partenaires et la pub. On essaye de vous encombrer le moins possible votre navigation et il me semble qu'actuellement cela se passe pas trop mal.
- Oui le site est largement déficitaire mais quand on aime on ne compte pas et les projets en cours laissent penser que nous atteindrons un point d'équilibre financier sans vous soutirer d'argent

Le seul fait de venir nous visiter tous les jours suffit à notre bonheur...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les AdWords de Google ne seraient pas plus rentable que les pubs L'oréal ?
https://adwords.google.com/
https://adwords.google.com/
-
Pmol
Tout d'abord merci 
Pour votre travail et puis bonne chance pour le site (si vous chercher des graphiste je me debrouille pas mal mais j'ai beaucoup a apprendre)

Pour votre travail et puis bonne chance pour le site (si vous chercher des graphiste je me debrouille pas mal mais j'ai beaucoup a apprendre)
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France