Forums GAMERGEN
PSPGen-Quizz est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par FredStryfe le 12 Avr 2007, 16:08, édité 1 fois.
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
salut, je vous indique les quelque erreurs ,
Une vingtaine de question répétées plusieur fois...
Ensuite a la question super mario land comme réponse ya 190 après 1988 et 1989...
j'aime bien la question : la psp est une console, une poubelle ou une marque de TV...
Mais en tous cas super bien fait, bravo!!
+
Une vingtaine de question répétées plusieur fois...
Ensuite a la question super mario land comme réponse ya 190 après 1988 et 1989...
j'aime bien la question : la psp est une console, une poubelle ou une marque de TV...
Mais en tous cas super bien fait, bravo!!
+
-
PoPod Gamer Bronze
Oui alors je m'explique, c'est une versios dirai-je... bêta.
Les questions qui reviennent tout le temps c'est normal ca tourne en boucle mais dans la prochaine version celà sera corrigé.
Ensuite, excusez moi pour le ptit oublie d'un "9", quand on a 4500 codes, on a du mal à s'y retrouver defois... lol
Les questions qui reviennent tout le temps c'est normal ca tourne en boucle mais dans la prochaine version celà sera corrigé.
Ensuite, excusez moi pour le ptit oublie d'un "9", quand on a 4500 codes, on a du mal à s'y retrouver defois... lol
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
Super homebrews, voila puisque tu demandes des suggestions dans les crédits, j'en propose :
- des niveaux de difficulté
- une limite de points (je ne sais pas si il y en a dans cette béta)
- un timer qui permet de donner notre temps à la fin du quizz
- une fonction screenshot à la fin du quizz pour avoir une preuve du score à la fin et pour ainsi établir un classement via le net (par exemple)
- une autre disposition des reponses :
* carré à gauche
* croix en bas au milieu
* rond à droite
comme ça les reponses seront disposé comme les boutons, gain de temps au niveau des reflex, si il y a un timer....
Bon biensur cela demande beaucoup de temps, donc c'est pour cela que ce ne sont que de simples suggestions
- des niveaux de difficulté
- une limite de points (je ne sais pas si il y en a dans cette béta)
- un timer qui permet de donner notre temps à la fin du quizz
- une fonction screenshot à la fin du quizz pour avoir une preuve du score à la fin et pour ainsi établir un classement via le net (par exemple)
- une autre disposition des reponses :
* carré à gauche
* croix en bas au milieu
* rond à droite
comme ça les reponses seront disposé comme les boutons, gain de temps au niveau des reflex, si il y a un timer....
Bon biensur cela demande beaucoup de temps, donc c'est pour cela que ce ne sont que de simples suggestions

-
Tristyl Gamer Maitre
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3