Forums GAMERGEN

PSPGen-Quizz est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar scorpathos » 12 Avr 2007, 20:06

dogxz Wrote:sérieux c'est bien, mais PSPGEN devrait faire autre chose, se concentrait sur les news psp que de faire des quizz bidon ... :?

T'es pas géné toi!!! Ils se décarcasse pour faire un p'tit quizz sympa et toi tu leur balances au nez que leurs quizz sont bidon... J'trouve hyper bien qu'ils prennent du temps à faire ça, comme si on avait pas assez de news (je dis pas que y'en a trop au contraire).
Bon ben moi, dommage que je sois en 3.30, j'aurais bien voulu testé mais connaissances en matière de jeux vidéo!
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Yond_1 » 12 Avr 2007, 20:49

merci pour ton quizz nicovideo ;)
quelque trucs a corrigé :D sinon c'est sympa vivement le prochain :!: :mrgreen:

miki !
Image<br />
Yond_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincefriend » 12 Avr 2007, 21:13

quizz bien sympa !!!
j'ai appris plein de truc, pourtant tres bete ( largeur PSP, LONGEUR, ...) lol

tres marrant, par contre, mon compteur s'est stoppe a 100 point apre sil comptait plus, il m'enlevait des point c'est tout !!!!
la reponse X est mal place faudrait intervertir avec le CARRE !!!

a quand la prochaine ???

bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar funrabbit » 12 Avr 2007, 22:02

dogxz Wrote:
T'es pas géné toi!!! Ils se décarcasse pour faire un p'tit quizz sympa et toi tu leur balances au nez que leurs quizz sont bidon... J'trouve hyper bien qu'ils prennent du temps à faire ça, comme si on avait pas assez de news (je dis pas que y'en a trop au contraire).
Bon ben moi, dommage que je sois en 3.30, j'aurais bien voulu testé mais connaissances en matière de jeux vidéo

on est là pour discuter et proposer des améliorations pour le site.

Et donc , moi je dis que ce genre de homerew ne sert pas à grand chose ...

Je préfere qu'ils se concentreen sur les homebrews, news, car sur [/url]*********, je remarque qu'il y a des homebrews qui ne passent pas en annonce d'accueil ...

ho lala, regarde un peu le nombre de modos sur le site, y'a assez de monde pour que deux ou trois personnes fassent un quizz !
Je veux dire, si Nicovideo travail sur un homebrew et le poste en suite sur le site ça n'affecte pas le travail des autres.
De plus je suis sur qu'il à fait ça dans son temps libre et non au profit de son temps passé sur pspgen... tu sais la plus part des gens qui programmes font ça pour le plaisir 8) .
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Message non lupar vodkahack » 12 Avr 2007, 22:07

Merci de laisser les .lua :roll:
pour apprendre il'ya rien de mieux !!
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louliu69 » 12 Avr 2007, 22:10

merci aux programmeurs !et a psp gen bien sur !!!! c cool de nous faire des pti jeu pour passer le temps ^^ :lol:
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar luluboss » 12 Avr 2007, 22:26

Encore quelques bugs mais tres prometeur ;)
luluboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 12 Avr 2007, 23:47

dogxz Wrote:sérieux c'est bien, mais PSPGEN devrait faire autre chose, se concentrait sur les news psp que de faire des quizz bidon ... :?

Salut,

Nicovideo est le seul a avoir travaillé sur ce projet (Ainsi que les graphiste Cloos et Enishi). Nicovideo n'est pas PSPGen.

Si Nicovideo souhaite créer un quizz, je ne vois pas où est le problème puisque Nicovidéo est modérateur et n'a donc aucun rapport avec les news postées sur le site.

Merci donc de se renseigner avant de critiquer, de plus non-constructivement !

Thibob
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 0635425_1 » 13 Avr 2007, 01:17

Thibob Wrote:

Salut,

Nicovideo est le seul a avoir travaillé sur ce projet (Ainsi que les graphiste Cloos et Enishi). Nicovideo n'est pas PSPGen.

Si Nicovideo souhaite créer un quizz, je ne vois pas où est le problème puisque Nicovidéo est modérateur et n'a donc aucun rapport avec les news postées sur le site.

Merci donc de se renseigner avant de critiquer, de plus non-constructivement !

Thibob

+1 la prochaine fois tu gardes tes commentaires stupide pour toi-même
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar skity » 13 Avr 2007, 13:04

Bonjour, ça serait pour te demander, nicovideo, si je pouvais t'aider un peu dans le code, pour éviter que tu en ai trop à faire, comme tu doit déjà faire d'autre homebrew et pouvoir ainsi corriger quelques beug sans que tu soit déborder :D :oops:

Sinon execellent homebrew :wink:
skity Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news