Forums GAMERGEN
PSPGen-Quizz est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'es pas géné toi!!! Ils se décarcasse pour faire un p'tit quizz sympa et toi tu leur balances au nez que leurs quizz sont bidon... J'trouve hyper bien qu'ils prennent du temps à faire ça, comme si on avait pas assez de news (je dis pas que y'en a trop au contraire).
Bon ben moi, dommage que je sois en 3.30, j'aurais bien voulu testé mais connaissances en matière de jeux vidéo!
-
scorpathos
quizz bien sympa !!!
j'ai appris plein de truc, pourtant tres bete ( largeur PSP, LONGEUR, ...) lol
tres marrant, par contre, mon compteur s'est stoppe a 100 point apre sil comptait plus, il m'enlevait des point c'est tout !!!!
la reponse X est mal place faudrait intervertir avec le CARRE !!!
a quand la prochaine ???
bye
j'ai appris plein de truc, pourtant tres bete ( largeur PSP, LONGEUR, ...) lol
tres marrant, par contre, mon compteur s'est stoppe a 100 point apre sil comptait plus, il m'enlevait des point c'est tout !!!!
la reponse X est mal place faudrait intervertir avec le CARRE !!!
a quand la prochaine ???
bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
dogxz Wrote:T'es pas géné toi!!! Ils se décarcasse pour faire un p'tit quizz sympa et toi tu leur balances au nez que leurs quizz sont bidon... J'trouve hyper bien qu'ils prennent du temps à faire ça, comme si on avait pas assez de news (je dis pas que y'en a trop au contraire).
Bon ben moi, dommage que je sois en 3.30, j'aurais bien voulu testé mais connaissances en matière de jeux vidéo
on est là pour discuter et proposer des améliorations pour le site.
Et donc , moi je dis que ce genre de homerew ne sert pas à grand chose ...
Je préfere qu'ils se concentreen sur les homebrews, news, car sur [/url]*********, je remarque qu'il y a des homebrews qui ne passent pas en annonce d'accueil ...
ho lala, regarde un peu le nombre de modos sur le site, y'a assez de monde pour que deux ou trois personnes fassent un quizz !
Je veux dire, si Nicovideo travail sur un homebrew et le poste en suite sur le site ça n'affecte pas le travail des autres.
De plus je suis sur qu'il à fait ça dans son temps libre et non au profit de son temps passé sur pspgen... tu sais la plus part des gens qui programmes font ça pour le plaisir 8) .
-
funrabbit
dogxz Wrote:sérieux c'est bien, mais PSPGEN devrait faire autre chose, se concentrait sur les news psp que de faire des quizz bidon ...
Salut,
Nicovideo est le seul a avoir travaillé sur ce projet (Ainsi que les graphiste Cloos et Enishi). Nicovideo n'est pas PSPGen.
Si Nicovideo souhaite créer un quizz, je ne vois pas où est le problème puisque Nicovidéo est modérateur et n'a donc aucun rapport avec les news postées sur le site.
Merci donc de se renseigner avant de critiquer, de plus non-constructivement !
Thibob
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Thibob Wrote:dogxz Wrote:sérieux c'est bien, mais PSPGEN devrait faire autre chose, se concentrait sur les news psp que de faire des quizz bidon ...
Salut,
Nicovideo est le seul a avoir travaillé sur ce projet (Ainsi que les graphiste Cloos et Enishi). Nicovideo n'est pas PSPGen.
Si Nicovideo souhaite créer un quizz, je ne vois pas où est le problème puisque Nicovidéo est modérateur et n'a donc aucun rapport avec les news postées sur le site.
Merci donc de se renseigner avant de critiquer, de plus non-constructivement !
Thibob
+1 la prochaine fois tu gardes tes commentaires stupide pour toi-même
-
0635425_1
Bonjour, ça serait pour te demander, nicovideo, si je pouvais t'aider un peu dans le code, pour éviter que tu en ai trop à faire, comme tu doit déjà faire d'autre homebrew et pouvoir ainsi corriger quelques beug sans que tu soit déborder

Sinon execellent homebrew

Sinon execellent homebrew

-
skity Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3