Forums GAMERGEN
PSPGEN recherche des Community Managers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche
Re: PSPGEN recherche des Community Managers
Pourriez vous, Naoki, me dire si cela pourrait être bon ?
Bientôt 17ans (né le 10 avril 1993), Inscrit le 28 Juin 2008 à 23:00, je ne poste pas très souvent sur le forum mais je suis dans la vie de tout les jours une personnes qui aime bien aider les autres. Je pourrai donc consacrer plus de temps sur le forum pour aiguiller ces personnes si j'ai les capacités requises
Je vous laisse juger et donner votre avis car vous êtes plus expérimenté que moi dans le choix de ces personnes adéquates 
Bon début de soirée à vous tous ^^
Si cela n'est pas bon, je retenterai plus tard quand j'aurai acquis ce qu'il faut
Ps : Je ne postule pas encore je prends des renseignements d'abord
Bientôt 17ans (né le 10 avril 1993), Inscrit le 28 Juin 2008 à 23:00, je ne poste pas très souvent sur le forum mais je suis dans la vie de tout les jours une personnes qui aime bien aider les autres. Je pourrai donc consacrer plus de temps sur le forum pour aiguiller ces personnes si j'ai les capacités requises

Bon début de soirée à vous tous ^^
Si cela n'est pas bon, je retenterai plus tard quand j'aurai acquis ce qu'il faut

Ps : Je ne postule pas encore je prends des renseignements d'abord

Dernière édition par Invité le 16 Fév 2010, 20:10, édité 1 fois.
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ce n'est pas non plus Facile mais tu ne sera pas seul ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Je ferait tout mon possible pour aider les gens.
J'aime aider les gens, j'ai bientôt 15ans au mois d' Avril.
J'aime aider les gens, j'ai bientôt 15ans au mois d' Avril.
-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche
Ca peut être intéressant. Moi j'aurais été intéressé par la section PS1 mais je ne pense pas être à la hauteur.
Dernière édition par neverwint le 16 Fév 2010, 20:15, édité 1 fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
bigboss-asad Wrote:moi j'aimerai bien diriger les présentations lol
les cm ne dirige rien , ce sont des membres comme les autres qui aide
-
animetheque Ancien
Et Moi suis-je a la Hauteur ??
J'ai Presque 14 ans Je participe au forum comme vous pouvez le remarquer je suis inscrit depuis presque un an mais je ne participe que depuis novembre environ ..J'aimerai me sentir Utile même si je suis déjà News Hunter
Edit : Je créé aussi des portails même si ce n'est pas requis ..
J'ai Presque 14 ans Je participe au forum comme vous pouvez le remarquer je suis inscrit depuis presque un an mais je ne participe que depuis novembre environ ..J'aimerai me sentir Utile même si je suis déjà News Hunter

Edit : Je créé aussi des portails même si ce n'est pas requis ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
En même temps, on ne vous demande pas la lune, ni même l'impossible donc oui Roxas-XIII si tu es motivé, tu peux toujours postuler pour devenir Community Manager.
Il faut simplement qu'un CM s'investisse un peu plus qu'un simple membre, du fait de son rang, cela est tout à fait logique voyez-vous. Si l'on prend mon exemple, j'ai été absent déjà quelquefois, mais le principal de mon temps j'essaie d'aider les membres en postant dans la section 1 dont je m'occupe (les autres aussi d'ailleurs ^^), je rédige des tutos (voir mes doc sur la programmation ou émulation), dont beaucoup sont en cours d'ailleurs. Aussi, on prévient les modérateurs quand un topic n'est pas posté à la bonne section, ou ne suit pas le règlement du site, bref rien de compliqué finalement. Enfin, nous sommes chargés (sans en être obligés, c'est un choix) de voter pour élire les membres du mois !
Il faut simplement qu'un CM s'investisse un peu plus qu'un simple membre, du fait de son rang, cela est tout à fait logique voyez-vous. Si l'on prend mon exemple, j'ai été absent déjà quelquefois, mais le principal de mon temps j'essaie d'aider les membres en postant dans la section 1 dont je m'occupe (les autres aussi d'ailleurs ^^), je rédige des tutos (voir mes doc sur la programmation ou émulation), dont beaucoup sont en cours d'ailleurs. Aussi, on prévient les modérateurs quand un topic n'est pas posté à la bonne section, ou ne suit pas le règlement du site, bref rien de compliqué finalement. Enfin, nous sommes chargés (sans en être obligés, c'est un choix) de voter pour élire les membres du mois !

-
Naoki Gamer Bronze
A qui Faut il envoyer la candidature ? que Faut il dans la Candidature Suis-je a la Hauteur
?

-
Je verrai plus tard si je deviendrai un Community Manager , ca serait pas mal ; ca à l'air intressant ! 

-
Alex57310_1 Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
Moi ça m'intéraisse, mais j'ai peur de mal le faire
Après, la où j'aide le plus les autres, c'est dans Développement et Portails. Pour mon profil je pense que c'est bon...
A+ (j'hésite mais j'ai peur...de mal le faire
)

A+ (j'hésite mais j'ai peur...de mal le faire

Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
Encore une fois...lisez la news à deux fois avant de poser les questions qui sont déjà données dans celle-ci. Il faut envoyer votre candidature à un modérateur de section (animetheque, nicos57, etc...). Quant à ce que vous mettez dans votre message, il n'y a pas de modèle miracle. Simplement, il faut voir que vous êtes vraiment motivé, pourquoi vous voulez ce poste, et le reste viendra tout seul naturellement.
-
Naoki Gamer Bronze