Forums GAMERGEN
PSPGEN recherche des Community Managers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au début je connaissez rien a la psp,je m'intéressez peu, petit a petit je suis me suis beaucoup intéressez a résoudre quelque probleme , être présent souvent .Aidez les autre ... que des petites choses qui ma permit d'être en premier createur de theme , et ainsi continuez a apportez mon aide
J'ai fait une premier demande qui ma était refusez , mais un beau jour , je l ai pas demandez. on me la proposez
Je pense que tout le monde peut avoir sa place , il faut y mettre du sien
Ce n'est pas impossible , regardez moi ^^
Au début je connaissez rien a la psp,je m'intéressez peu, petit a petit je suis me suis beaucoup intéressez a résoudre quelque probleme , être présent souvent .Aidez les autre ... que des petites choses qui ma permit d'être en premier createur de theme , et ainsi continuez a apportez mon aide
J'ai fait une premier demande qui ma était refusez , mais un beau jour , je l ai pas demandez. on me la proposez
Je pense que tout le monde peut avoir sa place , il faut y mettre du sien
Ce n'est pas impossible , regardez moi ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: PSPGEN recherche des Community Managers
De plus, il n'y a aucune peur à avoir pour demander ce poste. Si vous le voulez, que vous y mettez de la volonté, rien ne vous empêche de l'avoir ! Soyez honnête et motivé.
-
Naoki Gamer Bronze
Pour devenir cm :
Il faut envoyer votre candidature à un modérateur de section (animetheque, nicos57, etc...
Il faut envoyer votre candidature à un modérateur de section (animetheque, nicos57, etc...
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Déjà demander au moins de fois et réponse dans la news 

-
acccc Gamer Hardcore
Candidature envoyé a nicos 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Lol anime veut pas ça boîte pleine
mais effectivement c'est à nicos 

-
acccc Gamer Hardcore
Candidature envoyée a nicos57 

Dernière édition par Invité le 16 Fév 2010, 21:07, édité 1 fois.
-
JiCé_1_1
-
jbjb62 Gamer Hardcore
bonsoir a tous , cela me semble un bonne idéé , ses Community Managers
en matiere d'anglais, je suis bon , ecriture , (sa peut le faire) , et pour de ce qui tourne autour de la PSP™, je suis trés fort, je crois la connaitre de fond en comble.
pour ce qui est du temps libre, je suis en vacamce encore jusque le 22 février
donc je pourai, etre moins disponible aprés, mais ne vous en faite pas je participerai au projet et autre.
je proposerai aussi des projet, aiderai les debutant.
voila j'attend vos reponse.
vous pourrez me contacté a cette adresse:
merci a tous
en matiere d'anglais, je suis bon , ecriture , (sa peut le faire) , et pour de ce qui tourne autour de la PSP™, je suis trés fort, je crois la connaitre de fond en comble.
pour ce qui est du temps libre, je suis en vacamce encore jusque le 22 février
donc je pourai, etre moins disponible aprés, mais ne vous en faite pas je participerai au projet et autre.
je proposerai aussi des projet, aiderai les debutant.
voila j'attend vos reponse.
vous pourrez me contacté a cette adresse:
merci a tous
Dernière édition par Invité le 16 Fév 2010, 21:15, édité 1 fois.
Raison: adresse mail interdite , merci de lire les règles , de plus il faut mp nicos ce n'est pas a nous de te contacté , ps - pense a firefox pour corrigé tes post
Raison: adresse mail interdite , merci de lire les règles , de plus il faut mp nicos ce n'est pas a nous de te contacté , ps - pense a firefox pour corrigé tes post
-
maxazerty123 Gamer du Dimanche
Moi je voudrais postuler pour fake hunter!Y'a moyen?^^
PS:ça me tenterais bien d'étre CM mais j'ai pas le temps...(mon esprit..
)
Trop de taf en 1ere S

PS:ça me tenterais bien d'étre CM mais j'ai pas le temps...(mon esprit..

Trop de taf en 1ere S

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro