Forums GAMERGEN
PSPGEN recherche des Community Managers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit question : pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en developpement , est-ce suffisant de "seulement" aider , guider les nouveaux ? et rédiger des tuto de temps en temps ?
Il faut venir trés régulierement (genre passer 2h par jour sur le fofo etc?)

Petit question : pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en developpement , est-ce suffisant de "seulement" aider , guider les nouveaux ? et rédiger des tuto de temps en temps ?
Il faut venir trés régulierement (genre passer 2h par jour sur le fofo etc?)
-
shuyinz Gamer Averti
- Pays: France
Re: PSPGEN recherche des Community Managers
Moi je veux bien : je m'exprime bien, pas de sms, je deteste ca, mais ca peut m'arriver de dire des anneries.... j'ai deja deux avertissement, donc je pense pas avoir ma chance.
-
solman31_1 Gamer Hardcore
shuyinz Wrote:Pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en developpement , est-ce suffisant de "seulement" aider , guider les nouveaux ? et rédiger des tuto de temps en temps ?
Développement: on ne te demande rien...
Seulement aider les membres, guider les nouveaux, d'aider la modération ou encore de mettre à jour les tutos.
shuyinz Wrote:Il faut venir trés régulierement (genre passer 2h par jour sur le fofo etc?)
Il faut faire de son mieux pour venir. Mais, consacrez plus votre temps pour les études, c'est le plus important.
-
herolien Ancien
une autre question , je suis du genre a trainer sur wiigen et pspgen ,le titre de c. manager passera aussi sur wiigen ? (vu que a mes souvenirs wiigen appartiens a pspgen)
ou il faudra choper le rang 2 fois ?
ou il faudra choper le rang 2 fois ?
-
kidikoda Gamer Averti
pspgen et wiigen c'est deux sites different ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
franchement ca m intéresserait mais j ai peur de pas etre assez present (environ 4 fois du lundi au vendredi mais tous les jours pendant les vacances et le week-end
ca suffit a votre avis?) Bref , mois c'est plus dans l'installation de cwf que je suis (24 avec celles de mes potes
)

-
roadXkamellot Gamer Averti
forcement ils vont prendre le plus ancien qui ecrit bien et connait tout donc bref ... 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
desolé pour l'énorme hors-sujet mais comment fait on pour mettre un cadre autour
de l avatar svp
de l avatar svp

-
serieusement je trouve que j'écris plutot bien 

-
double post , hors sujet ( il suffit de lire les règles du forum pour avoir l'avatar )
l'écriture n'est peut être pas un souci pour toi mais la lecture / respect des règles .....
un peut de sérieux merci
l'écriture n'est peut être pas un souci pour toi mais la lecture / respect des règles .....
un peut de sérieux merci
-
animetheque Ancien
encore desolé mais merci 

-
les-simpson Wrote:shuyinz Wrote:Pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en developpement , est-ce suffisant de "seulement" aider , guider les nouveaux ? et rédiger des tuto de temps en temps ?
Développement: on ne te demande rien...
Seulement aider les membres, guider les nouveaux, d'aider la modération ou encore de mettre à jour les tutos.shuyinz Wrote:Il faut venir trés régulierement (genre passer 2h par jour sur le fofo etc?)
Il faut faire de son mieux pour venir. Mais, consacrez plus votre temps pour les études, c'est le plus important.
Merci pour toutes ces réponses

Je ne participe pas trés activement ici, malgré que je passe souvent lire les topics. Je vais y réfléchir et peut-être poster ma candidature, ça ne coûte rien

-
shuyinz Gamer Averti