Forums GAMERGEN
PSPGEN recherche des Community Managers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour postuler il suffit de lire :
Pour postuler il suffit de lire :
Si vous vous sentez l'envie de participer à cette aventure, envoyez une candidature à un modérateur de section.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSPGEN recherche des Community Managers
Un tout petit peu, mais un peu trop quand même,
O.K. C'est noté.
O.K. C'est noté.
-
safari9 Gamer Bronze
razielkowy Wrote:pspgen et wiigen c'est deux sites diffèrent ^^
je pose la question car des modo et autre membres spéciaux des sites xboxgen et wiigen sont passer mettre leur petit coucou sur pspgen du coup c'est pour cela que j'ai demandé si le titre s'appliquait entres sites gen
-
kidikoda Gamer Averti
non , chaque site est diffèrent , sa propre team etc , pspgen est le " centre " alors ils sont tous inscrit ici pour discuté rien de plus
-
animetheque Ancien
Ça pourrait m'intéresser, mais je manque de temps et je suis loin d'être assez actif sur le forum pour ça. ^^
-
Icarioth Gamer du Dimanche
Suis-je assez ancien et assez actif pour être CM ? Je demande on ne sais jamais mais bon ça va faire un an que je suis inscrit j'en connais assez je pense enfin c'est pas moi qui décide 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Même si tu n'est pas ancien sur le forum , tente ta chance 
Regarde , moi sa fait a peine un mois que je suis inscrit ici et j'ai fait ma demande .
Qui ne tente rien , n'a rien ^^

Regarde , moi sa fait a peine un mois que je suis inscrit ici et j'ai fait ma demande .

Qui ne tente rien , n'a rien ^^
-
JiCé_1_1
Moi j'ai déjà envoyé t'inquiète
y' a plus qu'as espérer

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
bonjour,
Je suis actuellement en étude de marketing et la GRH et la communication sont mes atouts.
Ce poste de manager a l'air très intéressant et je serrai beaucoup plus présent sur le forum si on m'accepte parmi cette équipe.
Même si j'ai abandonné mon vieux compte, je suis un très ancien fan du site.
J'ai même connu le tout premier forum de PSP, qui à l'époque m'avait aidé à customiser ma PSP 1.5.
Sur ceux bon journée.
Je suis actuellement en étude de marketing et la GRH et la communication sont mes atouts.
Ce poste de manager a l'air très intéressant et je serrai beaucoup plus présent sur le forum si on m'accepte parmi cette équipe.
Même si j'ai abandonné mon vieux compte, je suis un très ancien fan du site.
J'ai même connu le tout premier forum de PSP, qui à l'époque m'avait aidé à customiser ma PSP 1.5.
Sur ceux bon journée.
-
resk4p Gamer Pro
Moi aussi j'ai envoyer ma candidature.En éspérant qu'ils me prènnent.
-
antoine13boss Gamer Maitre
N'a pas été pris: retentera sa chance plus tard 

-
myBOSSS Gamer du Dimanche
Hmm, je suis présent tous les jours sur PspGen, je suis actif et j'aide les gens à chaque fois que j'en ai l'occasion
alors je vais tenter ma chance 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze