Forums GAMERGEN
PSPGen recherche des testeurs de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'annonce quand même aux participants, que le copier collé est une des première règle fondamentale à respecter, sachant que PSPGen peut avoir des soucis avec sa, il sont très vigilant, et FFXXL95, en copiant une partie de ton test, j'ai pu remarqué qu'il était présent sur un autre site. Si le test est publié, Il suffit que ce site s'en rende compte pour que MaGiXieN ai quelques problèmes....
Bonne chance à tous!
EDIT: J'ai remarqué que c'est toi qui avait fait la news sur l'autre site
Dans ces cas là, si tu deviens testeur, il faudra abandonner un des sites...
Bonne chance à tous!
EDIT: J'ai remarqué que c'est toi qui avait fait la news sur l'autre site

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Re: PSPGen recherche des testeurs de jeux
Oui, tu as du le voir sur pspgunz, c'est moi qui l'ai rédigé (ffxxl). Il a été entièrement fait par moi.
-
FFXXL95 Gamer Averti
XD tu veux devenir testeur pour avoir des jux gratuit?
-
xaroliphe_1
Salut,
Comme dit plus bas, les jeux ne sont en aucun cas gratuit et que les tests se font avec les jeux (achetés, pas téléchargés) que vous possédez.
Et sachez aussi que cela ne sert à rien de poster votre candidature ici car comme dit dans la news, vous devez envoyer un MP à nicos57 :
Dedans vous avez juste à vous présenter, à indiquer vos motivations, vos qualités, ...
Comme dit plus bas, les jeux ne sont en aucun cas gratuit et que les tests se font avec les jeux (achetés, pas téléchargés) que vous possédez.
Et sachez aussi que cela ne sert à rien de poster votre candidature ici car comme dit dans la news, vous devez envoyer un MP à nicos57 :
Si vous êtes motivés et pensez correspondre au profil :
1. Contactez nicos57 sur notre forum
2. Un test (un test... De test) vous sera ensuite demandé
3. Si votre candidature est retenue, vous intégrerez alors l'équipe des Testeurs
Dedans vous avez juste à vous présenter, à indiquer vos motivations, vos qualités, ...

-
skelerex17_1 Gamer Maitre
je suis intéresser par cette proposition moi aussi
Kawaii.street
-
ShadoO-baka Gamer Débutant
Viite qu'un modérateur efface ce message là...
Edit : j'ai report
Edit : j'ai report
-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour , c'est juste pour que vous nous donniez un idée de la fréquence a laquel les testeur doive testé un jeux ( exemple 1 test tout les 20 jour )
-
3Darkangel Gamer Débutant
Ok pour la modération.
J'ai reçu 50 candidatures, donc attendez vous a attendre un moment avant d'avoir votre réponse.
PSPGen ne donne aucun jeu, donc tous les tests seront fait a l'aide de umds uniquement.
J'ai reçu 50 candidatures, donc attendez vous a attendre un moment avant d'avoir votre réponse.
PSPGen ne donne aucun jeu, donc tous les tests seront fait a l'aide de umds uniquement.
-
nicos57 Gamer Argent
clads Wrote:j'ai bien rigolé en voyant sa
(N.B : notez qu'une équipe de correcteurs est présente et prête à travailler avec vous)
NB: c'est pas méchant hein ^^
je l'aurais bien passé ce test mais aps assez de temps libre
Quand on comprend pas le français, vaut mieux se taire, non ?
Cela signifie une équipe de correcteurs et présente et elle est prête à travailler avec vous, mais c'est abrégé en quelques sortes.
En gros elle est présente et (elle est aussi) prête à travailler avec vous.
FFXXL95 Wrote:Oui, tu as du le voir sur ...url interdite..., c'est moi qui l'ai rédigé (ffxxl). Il a été entièrement fait par moi.
GG, tu veux devenir testeur et tu testes des jeux sur un site de téléchargements d'ISOS.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Geniks Wrote:clads Wrote:j'ai bien rigolé en voyant sa
(N.B : notez qu'une équipe de correcteurs est présente et prête à travailler avec vous)
NB: c'est pas méchant hein ^^
je l'aurais bien passé ce test mais aps assez de temps libre
Quand on comprend pas le français, vaut mieux se taire, non ?
Cela signifie une équipe de correcteurs et présente et elle est prête à travailler avec vous, mais c'est abrégé en quelques sortes.
En gros elle est présente et (elle est aussi) prête à travailler avec vous.FFXXL95 Wrote:Oui, tu as du le voir sur ...url interdite..., c'est moi qui l'ai rédigé (ffxxl). Il a été entièrement fait par moi.
GG, tu veux devenir testeur et tu testes des jeux sur un site de téléchargements d'ISOS.
Je vois pas le rapport. Et puis de toutes façons je ne veux pas quitter ***** donc ce ne sera pas pour aujourd'hui.
-
FFXXL95 Gamer Averti