Forums GAMERGEN
PSPGen recherche des testeurs de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
slimi Gamer Débutant
Re: PSPGen recherche des testeurs de jeux
slimi Wrote:SVP !! et pour les origines des candidats ??? les pays des candidats ???
tout le monde peut apar si la team gen est raciste.
-
xaroliphe_1
Petite indication a tous.
Envoyez moi directement votre test par MP.
Vous pouvez voir comment sont rédigé nos tests sur pspgen ici
Info:
Envoyez moi directement votre test par MP.
Vous pouvez voir comment sont rédigé nos tests sur pspgen ici
Info:
Quoi mettre dans mon test ?
plusieurs paragraphe.
scénario,bande son, durée de vie, graphisme,jouabilité, mode multi et pour finir une conclusion.
le tous entre 5 et 10 lignes dans chaque critère. Avec l'ajout de plusieurs photos
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Mais ils ont assez longs les tests.
Moodix la pub est interdite surtout pour un site de piratage comme ça et des tests de cette trempe.
Moodix la pub est interdite surtout pour un site de piratage comme ça et des tests de cette trempe.
-
FFXXL95 Gamer Averti
>Bon courage au personnes qui ce présente

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Pas de hors-sujet svp. Toute les infos pour postuler son dans la news.
-
Zakuya_1
jai aucune de ces competences jcrois que c'est mal barrer pour moi xD mais j'aurais pu si il n'y avait que le fait de faire de bonnes redac' objectives . A voir tout ce qu'il faut savoir faire et etre .... , c'est ma kryptonite tout ça 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
j'ai envoyer un test de socom fireteam bravo 3 on drait que j'ai rien fait par rapport au autre test ù_ù (mal barrer pour le poste).Et j'aimerai savoir combien il y a de places de testeurs.
-
xaroliphe_1
LeN91 Wrote:mwa jve bi1 etr testeure si chui payé
Payé !!! Mais tu rêve ( C'est pour la communauté ) et puis tu devrai éviter le langage SMS qui est banni par le forum ( as tu lu le règlement ? )
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
raaa j'aurais trop aimé etre un testeur mais ma psp fat 1004 vient de lacher j'ai trop les boules surtout avec mgs qui sort et j'ai pas assez pour une nouvelle psp (qui plus est doit etre ta-082 ou moin si ma memoire est bonne ) qui puisse etre en cf

-
maxmaht Gamer du Dimanche
Je dépose ma candidature pour le poste de "testeur de jeux", je m'y connait assez bien en jeux vidéo et en console ( je possède à peu près toute les console [entre autre la psp 1004], sauf la X-Box 360 -_-" ) je suis assez bien les test d'autres jeux, du coup je connait en générale comment s'organiser le rapport d'un test, je peux également me faire fournir des jeux récent via des contacte (entre autre un ami qui travail pour un magasin de jeux ) .
Cependant je passe mes examens ce mois-ci donc je suis moins disponible que d'habitude mais je ne pense pas que sa ralentirai ma consommation en jeux vidéo
Donc j'attends avec impatience votre réponse et souhaite pouvoir passer un test pour pouvoir prouver mes compétence.
shadow-link
(pfouui ce message me fait vraiment penser à une lettre de motivation
)
Cependant je passe mes examens ce mois-ci donc je suis moins disponible que d'habitude mais je ne pense pas que sa ralentirai ma consommation en jeux vidéo

Donc j'attends avec impatience votre réponse et souhaite pouvoir passer un test pour pouvoir prouver mes compétence.
shadow-link
(pfouui ce message me fait vraiment penser à une lettre de motivation

-
shadow-link Gamer Débutant
- Prénom: Tsuna