Re: PSPGen recrute des testeurs de jeux !
[Hugo] Wrote:venusmemnoch Wrote:
Ben étant fondateur du site actu-game et donc aussi testeur dessus, je peux te dire que j'essaie de faire en sorte que mes testeurs reçoivent les jeux pour pouvoir les tester.
Même, comme je l'ai déjà dit, PSPGen contient énormément de bénévoles. Magixien ne va pas payer les UMD à tous les testeurs..
C'est pas ce que je dis, et ça n'arrivera probablement jamais même. Sans aller chercher trop loin, même si mon site actu-game est peu fréquenté, notre qualité à fait qu'aujourd'hui les éditeurs nous fournissent une bonne partie des jeux qu'on teste (pas tous c'est sur, mais c'est déjà ça de pris), chose qui ne peut pas arriver ici vue que ce site est blacklisté par la majorité des éditeurs.
Je jette pas la pierre hein, mais c'est un peu normal vue qu'ici tout est mis en œuvre pour "pirater" ses consoles. Du moins, du point de vu des éditeurs. C'est pour ça que pspgen ne peu pas fournir les jeux. je comprends bien qu'ils ne peuvent pas les payer pour tout le monde sinon vive l'angoisse à la fin du mois lol.
-
venusmemnoch Gamer du Dimanche
- Pays: France