Forums GAMERGEN
PSPGEN's Wallpapers SET 03
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il est vrais que se wallpaper nous fend le coeur tout kom lattente du 4.00 je comprend pas attendre si longtemps pour... UNE BOUCHE SUR LA PSP !! bon je sait que l'équipe de france est nul mais ce n'ezst pas une raison de nous le faire payer sniiif en plus il fait un travail magnifique quand on voit les otre ke je me suis inspirer ossi pour creer des wallp ! xcouragex on est avec toi
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
-
nightwish56 Gamer Averti
les lèvres aliase à mort et le fond en noir et blanc ça fait peut être contraste mais je trouve ça moche je préfère quand c'est en harmonie mais bon ce n'est que mon avis

-
killraptor Gamer Pro
-
nightwish56 Gamer Averti
Echap001 Wrote:Mouais !
Mais ça reste juste un souvenir de l'existence du CF Gen.
Muahahahahahaha

Toute mes condoleances au 3.95 GEN, paix a son ame...
-
WillKillerX52 Gamer Débutant
Heuuuu...C'est une blague ?
1. Le découpage de la bouche ... laissez moi rire...Tu as la plume qui est très bien pour découper, faut pas laissez faire 'toshop les contours tout seul...
2. La peau, c'est l'auteur du "wall" qui l'a faite, ou elle était d'origine ? Parce que c'est laid. Oui c'est surement l'auteur qui l'a faite, aucune imperfection, coin de la bouche sans trace, en haut de la bouche la "peau" remonte subitement.
3. Le fond...Je crois que c'est le pire...un dégradé de cette couleur, avec cette image. Fallait oser !
Bref, j'apelle pas ça un wallpaper, mais un essai de montage...
Sur ce
1. Le découpage de la bouche ... laissez moi rire...Tu as la plume qui est très bien pour découper, faut pas laissez faire 'toshop les contours tout seul...
2. La peau, c'est l'auteur du "wall" qui l'a faite, ou elle était d'origine ? Parce que c'est laid. Oui c'est surement l'auteur qui l'a faite, aucune imperfection, coin de la bouche sans trace, en haut de la bouche la "peau" remonte subitement.
3. Le fond...Je crois que c'est le pire...un dégradé de cette couleur, avec cette image. Fallait oser !
Bref, j'apelle pas ça un wallpaper, mais un essai de montage...
Sur ce

-
jybet_1 Gamer Débutant
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4