Forums GAMERGEN
PSPGen teste la PSP Devolution - Partie 1 : les images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2007, 17:00, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Moi je suis déçu depuis quelque semaine quand j'ai appris quel ne servait cas débriquer ou reflasher un firmware inférieur pratique certes mais pas utile au quotidien comme l'UP!
Dommage je l'aurais surement acheter car elle est très facile a monter!

-
starworld Gamer Argent
dès quelle sorje je l'achette et l'instal mais j'ai un question peut ton la metre en plus d'une puce U.P. (Undiluted Platinum)?? 

Dernière édition par erasemycredit le 18 Avr 2007, 17:40, édité 1 fois.
-
ant008_
starworld Wrote:Moi je suis déçu depuis quelque semaine quand j'ai appris quel ne servait cas débriquer ou reflasher un firmware inférieur pratique certes mais pas utile au quotidien comme l'UP!
....

Vous lisez les articles serieux?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41152&postdays=0&postorder=asc&start=0
Tu devrais aller lire ca starworld et tu apprendras qu'elle ne sert pas qu'à débriquer une PSP!

Elle permet plein d'autres choses!
PS:MERCI A PSPGEN pour cet article fait si vite!!!

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
leroidlabidouille Wrote:L'installation n'a pas l'air très compliquée. C'est une bonne nouvelle.
Je ne voudrais pas te faire peur mais à mon avis tu as du mal voir.
Si tu regardes cette image:
ici
(Oups désolé pour la taille de l'image.)
Tu vois bien qu'il faut souder la nappe à deux endroits sur des pistes trés fines.
Visiblement MagiXien parle de la coller et ça me deçois de sa part qu'il puisse émettre une hypothèse pareille, lui qui est de la partie.
Non il faut gratter les pistes, pour enlever le vernis puis les étamer, faire de même sur la nappe et souder soit à l'air chaud soit avec une panne trés fine, mais pas de colle.
Donc pas si simple que ça....
Dernière édition par MATA le 18 Avr 2007, 18:00, édité 1 fois.
-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
shuifurax Wrote:starworld Wrote:Moi je suis déçu depuis quelque semaine quand j'ai appris quel ne servait cas débriquer ou reflasher un firmware inférieur pratique certes mais pas utile au quotidien comme l'UP!
....c'est pas possible...
![]()
Vous lisez les articles serieux?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41152&postdays=0&postorder=asc&start=0
Tu devrais aller lire ca starworld et tu apprendras qu'elle ne sert pas qu'à débriquer une PSP!![]()
Elle permet plein d'autres choses!
PS:MERCI A PSPGEN pour cet article fait si vite!!!Merci pour votre rapidité et pour la qualité!
Non dsl mais elle ne fait que débriquer c'est même écrit sur le site officiel en rouge!

-
starworld Gamer Argent